Réalisée pour le défi du mois de juillet, ScrapThérapie
papiers : Clairefontaine, Canson, SEI -Bridgeport Pavilion-, Fancy Pants -Clair de Lune Tradition-
Lettrages : Police 'Jellyka, Saint-Andrew's Queen'
Embellissements : Décopatch -Treasures by-, récup
L'album que j'entame est un album de voyage. Mais quel voyage donc, moi qui ne suis pas partie -même en France-, depuis près de 5 ans !?! Et bien j'ai décidé que même si je n'avais pas l'occasion d'y aller, ça n'était pas une raison pour ne pas scrapper mes destinations de rêves, mes fantasmes de voyages à l'autre bout de la terre. Et comme je suis un incorrigible romantique, et même si j'ai toujours rêvé d'ailleurs, le plus bel endroit de la terre, c'est évidemment au creux des bras de mon homme. Mais ce prince qui a su me séduire, lui, ne rêve pas de s'envoler pour des horizons lointains. Cependant, je ne désèspère pas de parvenir à lui donner le goût du voyage, ne serai-ce qu'une fois dans sa vie : découvrir d'autres paysages et d'autres cultures, d'autres saveurs (bien que ça, je crois qu'il n'en rêve pas des masses).
Ce qui me fait tout de même penser qu'il pourrait y venir ?
C'est que les premières pages de cet album 'donne envie' tout de même -dixit mon homme himself- alors... Et notre première destination ?
C'est le défi 'Tour du monde' de Cissoux -ScrapManiak- qui m'a donné le coup de pouce que j'attendais pour commencer cet album, et la 1ère escale proposée est justement celle qui me fait le plus rêver : Moscou. Pour ce défi, Cissoux proposait du rouge, de l'or, des poupées russes ; des suggestions que j'ai toutes reprises pour cette page.
Crédits images : sources inconnues
papiers : Clairefontaine, SEI -Poppy Sarong-, l'Eclat de verre, Néblina, Chromatico
Lettrages : Polices 'Due date' et 'typewriter new roman'
Embellissements : Tim Holtz -Idea-ology Journaling tickets-, Technique Tuesday -Stamps parisaian market-, Mokuba, Diam's, Décopatch récup
le journaling :
Bon voyage, la prochaine escale sera visible sous peu ;)