Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 16 septembre 2010

Soi(e) Rose

MLV, sept.'10
Soi(e) Rose

Les roses, série.
Encore une d'en bas de chez moi ; certes moins colorée que l'image du post précédent, mais au moins aussi poétique à mon goût... A vrai dire, j'ai eu un peu de mal à faire mon cadrage et tout, car le vent jouait avec mes nerfs et la pluie menaçait de me mouiller. Donc, j'ai voulu chiper vite fait cette image à ma dame rose, hisoire de goûter encore un peu le velours de ses pétales lorsque l'automne sera venu. Et au moment du click, un rayon de soleil s'est amusé à pointer juste là, pour illuminer ma rose et lui donner ce côté infiniment délicat. Une photo inespérée pour un moment de grâce inattendu...


Tiens, et à propos de velours : un joli velours au moral hier, lorsque j'ai reçu dans ma boîte à lettre LE mag de scrap du moment ; j'ai cité scrapbooking MM (couv. ci-contre), un mag suédois. Cherchez pas vous ne le trouverez pas en France... L'important, c'est de savoir que j'y ai une page publiée, en grand pleine page et tout avec mon nom en dessous, trop la classe dallas. Et qu'en plus, ce numéro précisément traite du Steampunk et de plein de jolies choses d'Halloween. wOuh, je suis hyper bien entourée, et je peux vous dire que j'suis carrément intenable avec ça ! Bien évidemment, je ne comprends rien au suédois, donc les articles resteront pour moi du pur graphisme, mais c'pas grave, les mag de scrap sont au moins aussi intéresant pour les images que les blablas, donc ça me va comme ça ^^
Voilà pour aujourd'hui, bonne journée à tous !

EDIt du 30/09 : une autre publi en ce moment c'est la fête ! Retrouvez 2 des mes réalisations scrap dans le n°17 d'Esprit Scrpabooking, edité en France cette fois...

3 comm':

LeSCRAPdeVal a dit…

BRAVO pour cette oublication dommage que nous ne puissions voir ta page !!! je parle pas de suédois non plus mis à par IKEA !lol!

Emy aka Qiu a dit…

dès que le prochain numéro sort, je te remontre la page... En fait, ce n'est pas une nouvelle page, mais une qui avait été publiée il y a qq mois, et que j'ai retiré du net le temps du mag ;).

mosanga a dit…

trop la classe ;)

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?