Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 15 septembre 2010

Le Rouge du Pays d'Emerveille

MLV, sept. '10
la Rose Rouge...

Dans la série des roses, la suite.
Encore une fleur capturée juste en bas de chez moi, et pour mon plus grand plaisir... Et cela même si les voisins doivent se demander ce que je fabrique dans les jardinières de la résidence, hihi ! 'Tous cas, le temps tristoune de dehors m'incite à vous partager des couleurs et des formes éclatantes, mais je crois que vous ne m'en voudrez pas ! Je vais encore tenter de contrer sieur Automne quelques jours, mais au final, il faudra bien lui laiser prendre possession de nos paysages... Zou, bonne journée !

1 comm':

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

je découvre ton blog, et je tombe sous le charme de tes photos !!!
j'adore ! je reviendrai !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?