Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 17 septembre 2010

la Rose d'Auché

Alentours de Metz (57), mai '05
La Rose d'Auché_c

Les Roses, série
Un bon arrière dans le temps, pour des couleurs qui claquent. La douceur de porcelaine peut aussi s'averer tranchante, lorsque comme ici le soleil couchant sature les teintes vives des pétales. Ce n'est évidemment pas la même rose qu'hier, mais j'ai une faiblesse qui me reste pour ce cliché mal maîtrisé. Et oui, le cadrage moins créatif, la composition plus classique voire morne s'excusent du fait que c'était mes premiers pas dans la photo 'pure'. Cela dit, cette image a été capturée il y a plus de 5 ans ! Prise avec mon 1er APN -un powershot S50-, dont la gestion des couleurs est parfois surprenante, j'ai appris avec lui à vraiment aimer voler les images. Depuis, l'EOS de mon papa, ainsi que mon nouveau powershot m'ont définitivement rendue 'accro à l'objo'...
A demain ou après dmain pour une nouvelle et dernière rose avant l'Automne. ;) Bonne journée !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?