Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 30 septembre 2010

Ensemble

D'après un sketch de Noche
Papiers : Clairefontaine
Acétate : 7 Gypsies, Fanfreluches Design
Lettrages : Artemio
Embellissements : Cartoscrap, Mokuba, Artoz

et pour une défi thème/contraintes, crop en ligne ScrapManiak.

Le fond blanc et le thème de la photo ont été imposés par le sujet de la crop 'Desperate Housewifes' sur ScrapManiak. J'avoue, je ne me suis pas fait prier pour ressortir mes photos de mariage, et cette photo là me paraissait adéquate pour rejoindre les pages du mini aux photos chéries ; mini sur lequel je bosse depuis plusieurs semaines maintenant. Je me sens à mon aise sur ce petit format -14 x 15 cm- et n'éprouve pour l'instant aucun besoin de voir plus grand, bien au contraire... (tiens, à propos de page de mariage, lisez donc le billet suivant de ce blog...)


Peu de chose à dire de plus sur cette page sobre, si ce n'est que comme dans mon job, je privilégie de + en + souvent les belles matières aux grands effets. Et si le rendu à l'image n'est pas si spectaculaire, la qualité de mes albums en est nettement plus à mon goût -de luxe, et oui tu peux le dire Mamounette-.


Sur cette note romantique, encore, je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous retrouve d'ici peu avec encore de nouvelles pages et de nouvelles photos... Zou !

5 comm':

Marinette-Scraptherapie a dit…

Splendide, tu as toujours de magnifiques photos qui sortent de l'ordinaire, tout comme tes pages, un style quoi!

LeSCRAPdeVal a dit…

j'aime , j'aime j'aime !!!! bravo pour tes parutions dans ES, je les ai savouré hier bien au chaud sous ma couette que du bonheur !!

Rowan a dit…

Sooooo beautiful !

marieline a dit…

Whoua! je ne l'avais pas vu. Que dire c'est beauuuuu c'est trés beau.
J'adore.

Bri Gt d'Australie a dit…

wowww ... beaudiful page !!
super classe sous fond blanc et avec un noir qui definie les lignes, fan a 100% :)

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?