Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 30 septembre 2010

Après la Suède

[link]...c'est en france que vous pourrez voir mes créations sur papier glacé : en effet, j'ai le plaisir d'avoir 2 réalisations dans le mag 'Esprit Scrapbooking' n°17. Je me rends compte à l'instant que toutes 2 ont été réalisées pour des mariages, l'une en page 8 -un album réalisé sur demande-, et l'autre en page 24, une page privée en Franfreluches Design ! ai-je besoin de vous dire qu'il faut acheter ce mag ce mois-ci ? ^^

Et sinon, taguée par Linesa, je vous renvoie -ICI- pour y lire/voir ma réponse (reposter la 6eme page bloguée).
Cette fois, je refile le bébé à Sandydub, et à qui en veut. Merci de l'attention Linesa, et bonne journée à tous et toutes !

5 comm':

Marinette-Scraptherapie a dit…

Superbe, j'ai vu la réa que tu avais faite pour ES, j'adore

linesa a dit…

Merci à toi pour ton très gentil comm chez moi.
Au plaisir de voir d'autres de tes réas.
A bientôt.

Rowan a dit…

Ah ben tiens, je venais pour ça justement, j'ai reconnu tes deux réas direct et un coup d'œil sur ton nom pour confirmer ! Whoaaaaaaaaaa trop la classe (Dallas ptdr) !

Et je vois en plus un mag en suède, et comme quoi le talent paye !

Magali a dit…

J'ai bien hâte de voir ça!

Emy Qiu a dit…

Merci infiniment à toutes !! C'est clair, j'suis contente et mon ego est au beau fixe ;).
Rowan, j'suis flattée que tu me reconnaisse au 1er coup d'oeil !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?