Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 8 septembre 2010

Ultimate

Réalisée pour la crop en ligne, ScrapManiak
sur un thème tiré de la 'Color Room' #22.

Papiers : Chromatico, Jenny Bowlin
Lettrages : DoodlebugDeign, Cosmocricket
Embellissements : BamPop, Accesorize, inconnu



Dans le thème proposé pour la soiré, il y avait des livres, des couleurs 'mode', des zoizeaux, une ambiance que je trouvais très fiiille, alors j'y suis allée à fond. Un peu d'accessoires qui me tenaient à coeur, quelques bidules récupérés à droite à gauche et surtout qui trainaient sur le bureau, et hop, voilà une petite page vite faite.
On y retrouve mes chaussures chéries sur une photo bien triturée (mais j'aime bien le côté warhol décati), et donc mes chaussures de fiiiille, de poupoule, mes fameux escarpins dorés en vue normale et déjà scrappés - ICI - . Re etdonc, toujours pour aller dans mon miniAlbum 15 x 15 cm sur mes délires urbains. On est en plein dedans, dans le délire, car cette page m'a permis de lâcher un peu du stress et des contrariétés de ces derniers jours. Rien de grave, mais le scrap est définitivement une bonne thérapie pour calmer mes coups de nerfs papetiers. Bref...
Oh, et comme je n'étais pas rassasiée par cette page, je me suis lancée dans une 2nde création, que je vous dévoilerai d'ici à la fin de la semaine. Même base de création, mais pour un résultat bien différent, bien qu'il soit pourtant pour ce même album citadin. A suivre donc !
Zou, bonne soirée !

4 comm':

danie a dit…

et bien moi je la trouve sympa comme tout cette page !
mais comme je n'y connais rien en mode, ce qui m'interpelle c'est de voir ta chaussure avec le mot shoes.
pour moi c'est un produit pour 'faire' la chaussure à son pied !!!
bisous

LeSCRAPdeVal a dit…

ah j'adore !!!! et tes escarpins tu les avais le jour de la crop ? je crois hein ? c'est très fifille comme page, mais c'est bien agréable !!! je viens aussi de m'acheter des talons de filles (pas acheté depuis 9 ans des talons !!!)des compensées et des fins, mes compensés je dormirais avec, va falloir que je les scrappe, plein de bisous ma belle !

Emy / Qiu a dit…

c'est bien possible Val ^^
ah pui, j'ai bien hâte de te vori faire une page de fille, après toutes tes pages 100% mecs héhé.
Plein de belles choses pour al suite

Kenneth a dit…

Thannk you for writing this

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?