Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 27 septembre 2010

Paris Paris...

DT Fanfreluches Design
Pour ces deux pages :
Papiers : Fanfrleuches Design Dahlia D. n°3 + Coll°Folies gourmandises
Lettrages : Doodlebug design, Cosmo Cricket, Artemio
Embellissements : Fanfreluches Design -dies cut et overlays
et comme de plus en plus souvent, un click sur la page pour voir sa photo en grand...



J'ai enfin repris un vrai goût au scrap, et comme promis voilà quelques pages toutes fraîches : grâce aux nombreuses photos captées cet été, me revoilà donc en forme et inspirée ! Et donc voilà une première page aux jeux de formes géométriques, et aux couleurs étonnament proches de ma photo. En rouvrant ma pochette de papiers Fanfreluches Design, j'ai retrouvé avec plaisir mon papier fétiche, le Dahlia n°3 -ici en papier de fond, pour chacune de ces 2 pages-, et je me suis bien amusée à le décliner différents styles. ici, en gourmandise tendrement rétro :


A noter également sur cette page le détourage et la superposition de 2 motifs tirés des papiers, et qui complètent bien à mon goût l'ambiance de la page. Cette photo étant une de mes préférées de cet été, une de celles que j'appelle volontiers des bonbons visuels, j'avais bien envie de continuer dans cet esprit sucré :




Et ensuite, une autre page, avec une autre photo et une tout autre ambiance, et pourtant toujours ce même papier de fond :


Couplé aux transparents aux motifx 'classic chic' ainsi que celui aux roses d'Ink'N Roses, j'avais une furieuse envie de romantisme. Car, savez-vous, Paris is sooooooo romantic !! Rappelez-vous mon passage sous les passages, en plein mois d'août... J'ai enfin scrappé quelques unes de ces photos des passages couverts. Pour rappel , ce vélo à été 'shooté' en plein passage Vivienne, le plus classieux de tous, bien qu'un peu moins intime que les autres à mon goût....


Enfin bref, pour revenir un un peu de scraptechnique, il suffit parfois d'un overlay sur un papier graphique pour obtenir toute une ambiance. comme le papier N&B me rappelait immanquablement les dallages anciens, l'overlay (papier transparent) a apporté la touche qui manquait pour accompagner au mieux la photo. Ensuite, 2 dies cut (toujours Ink'NRoses) pour compléter, quelques décos délicieusement vintages comme le fil de jute et 3 strass aussi rouge que le vélo, et voilà mon pari romantique relevé. ^^
Je ne me suis pas lassée, et après ces pages là j'ai continué sur ma lancée romantique. Retoruvez-moi dans quelques jours pour la suite en scrap, pas forcément en Fanfreluches mais toujours aussi 'amoureuse' de ma région d'adoption. D'ici là, je continuerai à vous servir quelques images chipées dans ma Lorraine Chérie (cf les indications géographque 'Madine' et alentours, ci-dessous entre autres...) et j'aurais certainement refait de nouvelles images de Paname. J'ai trop de choses à vous montrer !! Biz !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?