Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 18 juillet 2007

Grmlblblb

""@ù%%£** !!! je viens de perdre 2 heures avec mon imprimante... J'EN AI ASSEZ !!!
bon, j'avais quand même réussi à faire auparavant une page, mais la seconde ne prendra forme que cet aprèm du coup... pfffff y a des périodes comme ça dans la vie, mais c'est assez frustrant. GRRRRRR !!
d'après un sketch de Delph 57, de la boitascrap

Papiers : DDD7, Récup des sachets "Petit Bateau"
Embies : Stickers DDD7
Lettrages : Making Memories et EK Success


Cette photo date d'il y a déjà (!) trois ans, mais les soeurs on est barrées Petit Bateau, pour les grandes et les (tout) petits, et c'est tellement mignon, confortable et ce jour là, on avait fait les soldes héhéé !
"Les soeurs", ensemble, on devient infernales pour nos chéris, mais qu'est-ce qu'on se marre !!! Ce sont des liens terribles mais indéfectibles...

1 comm':

Anonyme a dit…

hééééé !! complètement différent ms moi j'aime ! et puis je suis aussi une fan de Petit bateau !!!
bises
vivi 62
PS : ça fait du bien de scrapper hein ?

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?