Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 18 décembre 2007

Expo toujours


Papiers : Gaïa, Creative imagination -coll° GinX-
Lettrages : Ek Success, Ting a Ling Carolees
Embies : Décopatch, Bricomarché


Dans la série des photos de montagne, j'avais toujours en tête le slogan de cette grande enseigne sportive, "la montagne, ça vous gagne !" et cette photo était un cliché parfait pour une campagne de pub... Donc le titre était tout trouvé, et le style vintage collait bien à tout ça....
Bientôt je vous proposerai un document Pdf résumant les différentes caractéristiques des styles de scrap explorés tout au long de la préparation de cette expo -qui approche, oh lalaa !
Je suis sûre que vous ferez bon usage d'un tel document !!

Bisous à tous !

1 comm':

Anonyme a dit…

hello ma belle ! moi aussi j'suis raviiiiiiiiiie de te (re)lire !!! quel plaisir et j'attends un longs mails pour tt m'expliquer ! hi!hi!! bon tt d'abord félicitations pour tes calendriers c vraiment super ! et puis j'adoooooore moi aussi ce slogan de ta dernière page ! allez, zou, viens raconter ! bizzzzzzzzz
vivi 62

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?