Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 16 mars 2008

Vertugadins

Une de mes réalisations du jour.



une citation de Marguerite Duras, in l'Amant de la chine du Nord un roman que j'ai du lire et relire au moins autant que j'ai vu Pulp Fiction ;)


Crédit Photo :
Stéphane Casali
pour les Vertugadins


Papiers :
My Mind's Eye -signature suite-,Rayher, récupération

Lettrages :
Making Memories, Stamperia, Nellie Snellen






Avec des photos gracieusement offertes par les Vertugadins et libre pour mon utilisation à moi, et que je vous fais partager par le biais de mes pages...

La photo est tellement magnifique que je n'ai pas beaucoup de mérite pour la mise en page, mais la sobriété était vraiment toute indiquée...
sur ce, je vous laisse avec les Vertugadins !

Biz et bonne fin de dimanche !

8 comm':

Aby a dit…

MMmmmmmmh, absolument sublime...
je ne vais pas mettre toute une liste de superlatifs et de qualificatifs plus superqualifiant les uns que les autres parce que ça prendrait trop de temps .. Mais p***, c'est beau !

Oward(e) a dit…

encore une fois de plus !!!TU M'ÉPATE!!! xxx

Joanne a dit…

ohhhh! comme c'est romantik! j'adore! comme toujours! ;)

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Notebook, I hope you enjoy. The address is http://notebooks-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

quelle grâce... un délice .....
bzou

Anonyme a dit…

superbe quoi dire de plus !!!
bravo miss
Manue

vivi62 a dit…

sobrement classe !!! moins de folie Emy-qiuesque que d'hab mais come tu l'as dit la photo se suffit à elle-même !
bisous ma belle

Unknown a dit…

trop jolie cette page ! super romantique !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?