Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 26 juin 2008

Pirates d'eau douce !

Une envie de gourmandise visuelle...


Papiers : BasicGrey -Blush, Admire-, Sassafras Lass -Serenpidity, sweet Skully et un autre dont je n'ai plus le nom ; Life is beautiful, pocket full in rosies-

Lettrages : K&Compagnie, Making Memories

Embellissements : Kitsch frame by Home stickers, Pastilles miroirs colorées de Diam's, Rubans Mokuba et d'une marque de scrap...






2 cousins, mes deux derniers neveux, au bain chez papi-mamie... Une photo que Papy ne peut s'empêcher de prendre, tous les enfants et petts-enfant y ont droit. Tiens je devrai faire un mini de cette série de photos !!?
bref, donc voilà une page.. une page quoi, probablement dédiée à l'appel Dt d'Onirie, selon ce que vous m'en direz.. ;)
edit : ayééé, j'ai soumis tout ça, ne reste qu'à croiser les doigts pour être retenue... A vos bonn'z'ondes m'sieur'dames, pour que mon scrap plaise à Pati ;)


allez, je file bosser un peu mdr !
j'vous bisoute tout fort !

10 comm':

Anonyme a dit…

cette page est plaine de joie et de couleurs, j'adore
bizzzz

Anonyme a dit…

ta page est un régal pour les yeux!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

superbe page j'aime beaucoup
gros bisous miss !!
manue
http://www.manuescrap.com

vivi62 a dit…

elle est GENIALE !!!! et tellement oi ! j'sais pas ce que tu leurs fait aux papiers ms c fou ! il n'y a que toi qui peut faire ça ! bizzzzz

Francofun a dit…

Coup de coeur pour la superposition des papiers, le relief discret... Magnifique et magique!

Il y a une petite surprise pour toi sur mon blog!

Joanne a dit…

j'adoooore!!!!et je craque pour ton titre!!! toujours aussi soucieuse du détail...tes pages sont un délice!!!

Anonyme a dit…

une magnifique page ! BRAVO !

Mimi73 a dit…

Qiuuuuu c'est trop beau! J'adore tes mélanges de papiers comme toujours. Quel beau mélange audacieux de papiers de divers motifs!

Ma p'tite fée...j't'adore!

Mimi xxx

Aby a dit…

yeaaaah ! à l'abordage !!!

Anonyme a dit…

Bravo pour cette nouvelle page belle et surprenante,
c'est un vrai plaisir de décrouvrir tes pages.

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?