Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 12 août 2008

Double tag

doublement tagguée par Danaé (ouh ce que je suis contente de son retour dans la blogosphère !!) donc :

1er tag -
montrer une photo de vous la plus originale possible!!!! Une partie de votre corps, une position marrante, un cadrage spécial, une retouche photo particulière....Bref soyez imaginatives.... ben donc j'en profite pour vous resservir cette page réalisée il y a un bout de temps déjà (1 an 1/2 !!), mais avec un portrait de moi absolument méconnaissable.
hum, même pas honte, lol !!

2nd tag -
Il y a 10 ans :
euh, alors j'étais en fac, je venais d'obtenir mon DEUG, quelle belle époque *soupir*... on partageait la voiture avec ma soeur, mais c'était chouette quand même ; je découvrais les merveilles de la philosophie de l'art, je me battais avec qq profs de fac 'bien' intentionnés à mon égard -mais c'est moi qui a gagné, na !- ; je savourais pleinement tous les bonheurs de la vie estudiantine... hum, le bon temps j'vous dis lol !!

5 endroits ou j'ai vécu :
chez mes parents, puis à strasbourg, pis en haut d'une tour digne des pires contes de sorcières, et enfin ici avec mon homme... pis c'est tout !

3 plats dont je raffole :
le boudin noir grillé aux pommes, les sompteuses îles flottantes de Belle-Maman, un bon steack tartare... la tarte à la rhubarbe de ma môman ;)

5 choses faites aujourd'hui :
euh... j'ai préparé un colis pour une livraison donc : 1.emballer le produit, 2.faire la facture, 3.classer le dossier client, 4.aller à la poste, 5.mettre mon blog à jour.
et là faut vraiment que je file travailler !!! °O°

Ce que je ferai si j'étais riche :
ah, parce que ça arrivera un jour ça ? donc... faire cesser la guerre dans le monde, apporter à manger et de l'eau pour tous... mdr, nan, j'serai jamais miss. Bon, alors sérieusement, offrir un job à ceux de mes amis qui en auraient besoin et la vie dont mon amoureux rêve, c'est-à-dire sans nécessité d'aller bosser en RER, pis aussi faire construire des maisons pour le plaisir de voir mes rêves d'architectes réalisés, et les vendre pour rentabiliser, continuer à faire ce qui me plait, faire du mécénat d'artistes et de créateurs, faire réaliser mes dessin de costumes... bref, faire enfin exister mes rêves !

et je taggue qui n'en veut :
Aby ? Vivi ? Mimi ? Do ? Amé ? Francofun ?
biz, ouch, faut vraiment que je file bosser !

3 comm':

Nessa a dit…

cool, je vois que mon tag photo circule bien! en tout cas la photo comme la page sont extra
bisous
nessa

Anonyme a dit…

tres jolie page et la photo est tres sympa bravo

Anonyme a dit…

helloooooooooo ma belle !!! j'ai enfin internet après un mois loin de cette drogue ! hi hi! néanmoins je ne suis pas encore rentrée mais je voulais te dire que je pense bien fort à toi ! à très vite Emy !! et au fait t'as pas chômé !!! tt est superbe !!!
vivi

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?