Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 3 septembre 2008

Petit Conte de Noël

Publiée dans la galerie Prima Marketing - 'Users', Septembre '08Créée pour l'appel de Style & Scrap, hiver... mais pas retenue.


Papiers : Prima Marketing -Angelique Coll0 Heavenlies-, K & Company - Classic K Charlotte-, Stickers Stdio-, Sassafras Lass -Winter Wonder, Candy Cane-, A2Z -Antique Boutique, Dulce-

Lettrages :
American Crafts -Thickers Roller Rink-, Making Memories -Mini shimmer Alpha, Rub-on Typewriter, stickers double face ?-, Rico Design, Nellie Snellen Clippunch

Embellissements :
Doodlebug Design Velvet FLock, Diam's, Nouvelles images Cadres Kitsch



Encore une 'pour rien', ou plutôt pour ma toute petite pomme à moi : elle ne sera pas visible dans un mag, au soulagement de mon homme : ben oui, parce que c'est lui là dessus ;) et ben tant mieux pour nous/vous !!
Une page donc, réalisée sur un papier qui m'a plu de suite bien que difficile à utiliser, et avec des éléments qui rapellent les sucreries des fêtes. Bref, une petite gourmandise à moi, mon petit homme d'amour...
j'vuos bisoute tout fort !

5 comm':

Anonyme a dit…

Bravooooooooooooooo, superbe réalisation
MD

Francofun a dit…

Superbe - un beau mariage de textures et de couleurs!

Marinette-Scraptherapie a dit…

tes pages sont spendides je ne me lasse pas de les regarder

Mimi73 a dit…

J'adore tous ces ronds, les couleurs, la brillance et l'utilisation de la vieille photo. Moi je craque pour ça :)

Bravo encore une fois

Mimi

Anonyme a dit…

C'est fort agréable de venir voir tes pages car non seulement tu nous fais rêver mais aussi voyager dans le temps, bravo !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?