Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 1 octobre 2008

The biggest TOooooooooooooooot of the month !!

et oui, tout arrive à qui sait attendre ! Depuis aujourd'hui, je fait partie officiellement...
de la DT (Design team, équipe créative) pour Fanfreluches Design, Fanfreluches Design
la marque française et verte pour le scrap !

Je suis tellement contente ! pis j'ai hâte en titi de recevoir mon premier 'paquetage' ;), les nouveaux papiers sont vraiment hot. J'ai bien hâte de les tester, de les maltraiter, de les plier à mon inspiration, car j'ai déjà quelques pages en tête...
Je vous reviens dès que possible avec de la nouveautés pour vos pupilles, parce que dernièrement j'ai été très bavarde par ici, mais guère productive je m'en rends compte... (enfin, si, productive beaucoup même mais ce n'est pas le lieu pour vous montrer tout ça...)
allez, zou, je file bosser. BIiiiiiizzzzzzzzzzz !!

23 comm':

Anonyme a dit…

félicitations Qiu!!! c'est bien mérité!!! bravo et vivement tes premieres réas!

Anonyme a dit…

Merci de ta visite ... j'aime beaucoup tes réalisations !
Bien cordialement
Domi

Marinette-Scraptherapie a dit…

ah ma belle je suis super super super contente pour toi
même si on ne se connait que virtuellement j'éprouve un immense bonheur pour toi
c amplement mérité
tooooooooooooooooot

Anonyme a dit…

BRAVO ET FELICITATIONS!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Felicitation et je suis contente de partager cette aventure avec toi, j'ai rodé un peu sur ton blog de bien jolies merveilles, @ très vite

Alexandra a dit…

félicitation !!!!
allez etonne nous avec tes créas

Anonyme a dit…

Félicitations à toi et ravie de partager cette merveilleuse aventure avec toi !
LAna

Francofun a dit…

Félicitations Qiu!!! J'ai tellement hâte de voir tes créations! Tu seras une excellente ambassadrice pour cette marque!

Joanne a dit…

wéééééééééééééééé! je suis vrm contente pour toi! félicitations!!!

Amé a dit…

félicitation ma belle!!! Je suis vraiment contente pour toi!

vivi62 a dit…

yahouuuuuuuuuuuu !!!!! ttes mes félicitations Emy !!! je VEUX voir tes pages en fanfrluches !! plein de bisousssssssss
vivi très heureuse pr toi !!!

Mimi73 a dit…

FÉLICITATIONS!!!!!! Je suis vraiment très heureuse pour toi :)
Je crie, ENFIN UN DT pour toi :)

Mimi xx

f a dit…

Félicitations!!!! Quelle belle nouvelle! Tu dois flotter sur ton petit nuage :)

Mimi73 a dit…

TOUCH! tu es tagguée! (Là c'est vrai vrai vrai )

Oward(e) a dit…

Méga cool !!!
Je suis vraiment contente pour toi ! Je suis sûre que tu vas faire un tabac avec leurs trucs.
Bravoooooooooo!

Anonyme a dit…

Félicitations... nous voilà partenaires... pour mon plus grand plaisir... tes réas sont superbes ! Bises

Anonyme a dit…

BRAVOOOOOOOOOOOOO je suis très contente pour toi et perso j'ai craqué sur la collection choco :)

Anonyme a dit…

Félicitation ma belle tu le mérite amplement !!!

Massilia Dubalai a dit…

Oh, félicitations!!! Tu dois être ben contente!! ^^

Francofun a dit…

Afin de te féiciter dignement, je te donne la tag ahahah!!! Allez, la vie ne peut pas toujours être rose ahahaha!

Danae a dit…

Félicitation je suis super contente pour toi !!!! ça c'est une bonne nouvelle !!!!

Anonyme a dit…

bravoooooooooooo!!!!!
je suis vraiment vraiment contente pour toi et çà va nous faire plein de choses à matter , youpiiiiiiiie!

Anonyme a dit…

yessssssssss !Bravo ma belle !!! Je suis heureuse pour toi !!!! hip hip hip !!!
Lydie

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?