Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 13 décembre 2008

le Cirque des Mirages

Ce petit post juste pour pour vous partager un 'tit bout de ma soirée :

Un concert/expérience musicale hallucinant et complètement fantas(ma)tique avec Parker et Yanoswki, l'étrange duo du Cirque des Mirages. J'aime pas mêler ici ma propre petite vie avec mon scrap univers, mais là je suis fan finie et c'est bien le seul et l'unique Cd que je suis capable d'écouter en boucle depuis plus de 3 ans...

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?