Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 2 mars 2009

020906

Réalisée pour la finale du tournoi des Eléments, Challenge 'Eau' -ScrapManiak-



Papiers :
Hahnemûhle
-bloc aquarelle Quattro-

Lettrages :
American Crafts -Roller Rink-

Embellissements :
Prima Marketing -feuilles trop anciennes pas de ref, adhésifs #811.020 & #811.006-
PSX -Tampons Home Decor K-1786 et K-1776-,
Rayher -Rafia Armé-,
Ranger Ink Distress
-Walnut Stain, Brushed Corduroy, Vintage photo, Scattered Straw, Shabby Shutters, Tattered Rose, Weathered Wood-




Pour cette finale, il nous fallait utiliser des technique d'eau, et donc pour ma part de la distress (miam la patouille). bon, j'avoue avoir fait au moins trois fond plus ou moins potables avant de parvenir à faire celui-ci. Les autres, vous les découvrirez probablement bientôt ;). Il me faut aussi avouer que je dois pas mal des techniques de cette page au n°2 du mag '{entrARTistes} :
-p.31 le 'tit truc de vieillissement style calotype made in Japan
-p.26 la façon d'utiliser mes teintures distress -recharges d'encres-, pour tacher mes tags et photos.
oui oui, il m'en coûte un peu de le dire, mais ce mag remplacera très certainement mon mag québécois préféré, RIP joli S&S.
Bref, et sinon ? Sinon, le 020906 c'est une combinaison de chiffres que j'aime pour tout ce qu'ils signifient pour mon homme et moi, car c'est à cette période là que sont nés mes souvenirs les plus chers, et les journées les plus radieuses de ma vie... Je ne me lasse pas de ces photos, et donc voilà pour cette page ; j'étais hier dans un esprit de romantisme echevelée on dirait !? mais j'aime ça, me rappeler ces jours extraordinaires. Je peux vous laisser sur cette (jolie ?) impression ? Zou, je file bosser pour d'autres bonheurs qui me replongent quotidiennement dans ces souvenirs heureux.

10 comm':

VampinouX a dit…

Coucou,

J'aime bcp ta page...J'adore l'effet...la couleur tout sauf une tite chose...c le bleu de ta date...mais bon c personnel chacun ses gouts :)
Les taches ça fais super chouette...
Sur le coup super réveillée comme je suis, je me suis dit , tiens c'est des taches de sang sechés??? ah mais non c'est du café lol...

:D on ne va plus me changer...je vois du gore partout lol

bisousss

Kawi a dit…

j'adore. Ton négatif de film c'est génial comme effet.

Francofun a dit…

Magnifique... tellement romantique! Immense coup de coeur pour les tâches d'encres...

laetitia a dit…

whouah superbe!!! quelle douceur, quel romantisme!!!

christ a dit…

elle est sublime, bien pensé, créative, très originale, j'adore

didi a dit…

sublimes
bravo ma belle
bises

Maodren a dit…

Trés jolie page, trés romantique
Bravo

nefertiti a dit…

J'adore!!!!!!!!!!!!!!un seul mot suffit!

Mimi73 a dit…

Magnifique! J'adore les taches et la petite ficelle!!! T'es en feu ma belle!!!

Mimi xx

Anonyme a dit…

wowwww ! je suis sous le charme de tes patouilles !!! trop trop belle cette page avec cette photo "passée" et superbe !! bonne nuit.....
Lydie

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?