Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 16 août 2009

Délice du Palais

Réalisée pour le combo vert/jaune sur le blog C&S tout simplement,
pour le défi inspiration d'août/septembre de ScrapManiak
et pour un 'tit défi perso...
Papiers : Fanfreluches Design -Cardstock Metal, S009-3b-, SEI -BridgePort-, DaisyD's -Mistletoe DotVanilla-, Scenic Route -Metropolis Paradise Lane-, Sassafras Lass -Serenpidity Happy place-, Canson -Cardstock Ligné chocolat-
Lettrages : Toga -stickers-, Making Memories -Aqua Metro-, Police 'Jane Austern'
Embellissements : ArtWorks -Cristals 3 mm-

le journaling :


Lorsque j'ai vu le combo sur le blog C&S, j'ai eu envie de le faire, d'abord parce qu'il me plaisait, et surtout parce que j'avais déjà dans l'idée de refaire ma page précédente dans une version plus pop : voilà pourquoi le petit air de déjà vu, reportez-vous au billet ci-dessous, la page 'Cocktail(s) !
En plus, quand j'ai cherché mes images -merci googol- pour le challenge 'Boisson' de ScrapThérapie, j'ai eu bien du mal à choisir, et au final j'ai fini par sélectionner par hasard la même image que celle proposé par Sev -ScrapManiak- pour le défi du mois... Bref, aucune excuse pour ne pas scrapper ! En plus, j'ai eu besoin de faire un break dans mes carnets pour reprendre un peu mon souffle. Mais cette fois, au lieu de faire l'apologie du 'boire' -tout de même °O°-, j'ai préféré scrapper le rafraichissant bienfait de la gourmandise assumée.


En plus de gourmandise gustative, cette page est une nouvelle fois un festival de texture : métallisée pour le fond, laquée pour le papier à pois verts, mate et poudrée pour le papier sur lequel est imprimé la photo, etc. En fait, cette page est même plutôt tactile ! Gourmande de sensation, touche-à-tout, épicurienne peut-être même. J'aime tout et particulièrement les plaisirs de la vie.
Et c'est pourquoi je vous laisse présentement, pour aller savourer la compagnie de mon homme, et surtout pour quitter le petit bureau bien chaud pour le salon plus frais... aaahah :D
à bientôt ;)

12 comm':

patou76 a dit…

Extra: c'est beau, c'est plein de fraicheur et ça nous évoque nos propres gourmandises!!
bravo

didi a dit…

magnifique
bravo
bisssss

Rowan a dit…

Que j'ai envie de la toucher cette page...

biz a dit…

Superbe j'adore !
Je ne me suis pas encore lancée dans ce type de scrap, je ne trouve pas ça évident du tout ! Alors bravo !

christ a dit…

tu as toujours les mots pour exprimer sur page certaines de nos qualités comme la gourmandise, magnifique compo, bravo une réussite

annabelle a dit…

Elle est très pétillante cette page et rafraichissante à souhait!!

Francofun a dit…

Magnifique! La photo,le journaling, les agencements...

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

tout simplement superbe, ces couleurs te vont très bien ma belle Emy, j'adooore ta page

brigitte d'Australie a dit…

rhooo dis-donc... elle donne envie de manger des oranges cette page...bien colore'e ect... en plus avec un tit bout de chocolat ...miammm !! moi j'adoore :)

brigitte d'Australie a dit…

rhooo dis-donc... elle donne envie de manger des oranges cette page...bien colore'e ect... en plus avec un tit bout de chocolat ...miammm !! moi j'adoore :)

Joker a dit…

Bon, il faut quand même que tu m'explique comment tu fais. Que ce soit tes choix de thèmes ou de couleurs, tu es presque tout le temps à 100 lieues de mon univers, et pourtant J'ADORE ce que tu fais!
Alors tu m'expliques ?? ;))

pikaleth a dit…

superbe !!! Encore une merveille !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?