Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 11 février 2010

Projet 104-10 & 11

by Nymphet




n°10 : B O U T

n°11 : N E F A S T E


"Pour illustrer les deux mots de la semaine dernière j'ai laissé parlé ma fibre écolo-nature avec pour commencer un petit "bout" de nature perdu au milieu du béton suivi par cette décharge au milieu des arbres, une représentation de la pollution si "néfaste" pour notre planète.









Note de la photographe (pour se vanter un peu) : cette deuxième photo me tient particulièrement à cœur car elle m'a permis de remporter le premier prix d'un concours photo organisé par ma ville l'année dernière :). Bonne semaine à toutes et à tous et merci de votre passage."

Nymphet

Toutes les images de ce projet : by Nymphet OU by Emy

1 comm':

Aby a dit…

cette Nymphet, elle assure, hein oui ? des bisous mes coupines que z'aime !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?