Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 10 novembre 2010

Other Side of Garden

D'après une page de Celine R

Papiers : Clairefontaine, l'Eclat de Verre, Graphic45, Basic Grey
Lettrages : Cosmo Cricket, My Little Shoe Box, Making Memories
Embellissements : Graphic45
Photo : en grand ici


Réalisée sur un coup de tête, pour le jeu en cours 'il court il court, le scraplift', sur ScrapManiak. J'ai vu la page en jeu, j'étais là au bon moment pour l'attraper -c'est au plus rapide qui gagne-, et hop, j'ai saisi ma photo , qui trainait sur le bureau -un format pas pratique à ranger, d'où...-, 2 ou 3 papiers coups de coeur -pas rangés eux non plus, héhé-, et moins d'une heure après, j'avais fait ma page. Et en plus j'en suis plutôt contente !


Un p'tit coup d'oeil aux détails de la page : petites vignettes d'Alice (ceci explique le titre, n'est-ce pas), un trait de peinture Or, des lettrages mini tout mimi...


Des jolis et gros lettrages dans mon guimmick du moment (le faux-bois), et des papiers texturés, lignés ou nacrés -ça ne se voit pas...-, bref, une page comme j'aime: rapide, efficace, avec une lecture à 2, 3, voire 4 niveaux, et hop, roule ma poule. D'aucun diront qu'il manque de journaling, mais que voulez-vous,c es temps, je pense image, je vois image, je rêve image, et le blabla, c'était l'année dernière, et pis c'est tout ! Nan, mais j'rigole, j'vais y revenir bientôt, je le sens venir, la preuve étant que mes billets se rallongent à nouveau !


Zou ! C'est pas tout, mais j'ai des papiers à couper, à embosser à gaufrer à plier... A tout vite, en image héhé.

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?