Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 12 décembre 2010

le temps des fêtes, II

Bon, j'avias dit que je reviendrais vite, pis... les jours ont passé à une allure folle, et nous voilà déjà mi-décembre ! Alors par contre, j'ai beaucoup 'carté', pas mal pour le boulot (voir les blog des Carnets Z'enchantés et des p'tits papiers Z'enchantés) et aussi pour moi.
Ci donc quelques cartes réalisées pour le challenge carterie de fin d'année, Forum ScrapManiak

semaine 3 - sketch {Pagemaps}


sem. 3 - combo Blanc & Or


sem. 3 - thème damasks


semaine 4 - sketch {Pagemaps mars '08}


sem. 4 - combo Violet & Or


sem. 4 - thème sapins


semaine 5 - sketch {Pagemaps} ET combo vieux rose & chocolat


sem. 5 - thème rubans/paquets cadeaux


semaine 6 - sketch {Sandydub}


sem. 6 - combo Grège & Ciel


sem. 6 - thème la neige


Voilà, j'en ai encore quelques unes sous le coude, mais nous verrons cela d'ici 10 jours. En attendant, je vais revenir avec une page, voire 2, et garder 2 ou 3 petites choses pour l'année prochaine ;). Zou, bonne journée à tous !

1 comm':

Chantalyon a dit…

Elles sont juste magnifiques....toutes!
Passe de bonnes fêtes...

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?