Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 6 avril 2011

Gourmandises

Défi couleurs de la semaine, tournoi Carterie ScrapManiak


Masque : Prima Marketing
Papiers : L'art du Papier
Embellissements : Masking Tape, Prima Marketing, Leroy Merlin, l'Entrepôt de la fete


Deuxième défi de la semaine : une combinaison de couleur, Pêche / Anis dans le cas présent (oui maman, et tout ceux qui me connaissent, car ils savent que cette association là est tout un défi pour moi. Et pourtant... c'est moi qui l'ai proposée !?). Mais bon, c'est vrai que parfois, c'est pas si dégueu' que ça...
Une carte un peu plus classique que la précédente, mais je ne la renie pas. Cela dit, je n'en suis pas pour autant super contente, mais bon, ça ira pour cette fois.


quelques guimmicks pour la route, avec la couture, les ombrages à l'encre Distress, et hop, roule ma poule ! Zou, à bientôt pour la denrière carte de la semaine, en attendant quelques autres photos aussi...

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?