Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 7 mai 2011

p'tite Pomme d'amour

Défi technique de la semaine 5, tournoi carterie ScrapManiak
Etampe : Tampomaniak
Papiers : Graphic45
Embellissements : Quickutz, CosmoCricket, Artoz


Répétition d'un motif, voire déclinaison d'un motif avec un gaufrage que j'aime, et des tampins oubliés au fond d'un bac. Marci Sirtha de m'aovir fait penser à les resoortir ! oups ;).
J'aime beaucoup cette carte, même si je ne vois pas bien à quelle occasion je vais bien pouvoir l'utiliser. Bah, on trouvera bien, non ? Allez zou, en attendant, prenez soin de vous !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?