Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 15 novembre 2007

Envie de....

de temps, alors je crée des calendriers pour les marchés qui approchent à toute vitesse... en voici un trèèèès romantique (mais c'est la mode, non ?) parmi d'autres !!


Et sinon, une page pour un défi Bom sur scrapmemory

Papiers : acétate Hambly
embellissements : 7Gypsies, Basic grey, Strass décopatch
Lettrages : making memories
Tampons : Tim Holtz, cherrypie, et plein d'autres


Après le page d'hier, je me suis remise gentiment avec une petite page pour moi et mon Bom. Et j'ai pataugé dans la distress (encres de scrap à base d'eau) histoire de se destresser en beauté !
Et vous, z'avez envie de quoi ?
bz

8 comm':

Unknown a dit…

envie de faire des calendriers, des minis, etc... mais pas ce soir !
Ta page pour le BOM est superbe, le "e" me rappelle le bouquin eclectic de bazzill, sais pas pourquoi, je vais aller voir. Il faudrait que j'apprenne à mélanger artistiquement comme ça...

Aby a dit…

Ouh, z'aime beaucoup ce petit calendrier ! tout mimi ...
Et ta page, mazette, c'qu'elle est belle !!
Plein de bisous copine qui me manque !!!!

Danae a dit…

Wow magnifique !! Ah et passe me faire un coucou sur mon blog il y a quelque chose pour toi !!!

Anonyme a dit…

trop beau ce calendrier si romantique et quelle belle utilisation des Hambly ! j'adore ! et puis ben moi j'ai envie de ... CHALEUR !!! bizzz
vivi 62

Anonyme a dit…

sublime!! un vrai régal! j'adore!!

Oward(e) a dit…

Les mots me manques c'est tellement jolie!!!!!!!Tout ces trucs bien placer.Tu as l'oeil!
Superbe!

Unknown a dit…

wow j'aime beaucoup ton calendrier !!

Anonyme a dit…

c'est magnifique
j'adore
bravo

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?