Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 14 novembre 2007

Européen

et oui, je pratique très couremment un scrap plutôt de style américain, mais pour mes explorations de l'exposition 'scrapesque', je suis revenue à mes débuts en scrap, c'est-à-dire à une style Européen. Wow, ben ça fait tout drôle, et ce n'est plus naturel pour moi !


Papiers : Toga, Canson
Embellissements : Rayher & Tampon Magenta


--A noter, en vrai :
- le collage est bien bien droit (pfiou...)
- les couleurs sont pastelles et rompues
- et le gros trait de chalk brun est beaucoup plus estompé
- le papier rond ivoire sous la grande photo est un parchemin avec de petites incrustations d'or
- le cercle bleu très pâle est un canson à grain : comprendre qu'il y a là un jeu de texture et de dessus-dessous qui n'est pas visisble ici

bilan : faire des photos de nuit c'est pas top !--

Cela dit, ça a du bon, et je vais retenir quelques petites choses de cette expérience : alléger permet de gagner en efficacité visuelle (mais pas en temps, oh ça non !!!!) mais surtout la découpe de photo c'est le fun quand même ! ;)
bon, j'ne ferai pas non plus toute mes pages comme ça. Qu'en pensez-vous ???

Sinon, j'ai fait vraiment plein de cartes aujourd'hui, mais vous verrez ça une autre fois !!!
bizzzzzz à tou(te)s !

7 comm':

Anonyme a dit…

j'en dis que c'est de l'européen américanisé.

enfin un doux mélange d'européen et de C&S

Anonyme a dit…

je bis ana !!! du coup j'aime et effectivement on gagne par rapport à l'impact visuel !!!!!
bizzzzzzzzzzzz ma belle !
vivi 62

Unknown a dit…

C'est très graphique vu comme ça et j'aime beaucoup. Les textures doivent aussi rajouter énormément, et c'est toujours toi, il y a des paillettes dorées dans un des papiers si j'ai bien lu ! Magique !

Mimi73 a dit…

heyyyy j'aime ça! T'es toujours bonne! Tu arrives à faire de super belles pages malgré les différents styles et influences.

:)

Bravo ma belle!

Mimi

Anonyme a dit…

Après tant et tant de pages américaines (et surtout de type "Qiu") c'est pas facile de revenir à l'européen. Mais pour ce que je veux démontrer, ça suffira !
Pour le doré, c'est pas vraiment des paillettes mais plutôt des petits morceaux de feuilles d'or, donc ça brille un peu mais ça ne scintille pas.


merci les filles

Emy-Qiu

Anonyme a dit…

Très belle réalisation. J'aime beaucoup ta décoration de page. Pourrais tu me dire où trouver le beau sapin que tu as mis sur ta page ?
Merci
fannyannick@free.fr

Emy-Qiu a dit…

@ FannyAnnick => c'est vieux vieux vieux tout ça !
euh, je pense que ce devait être une déco éditée chez Rayher, mais quant à savoir si elle est toujours disponible aujourd'hui...
merci du coup d'œil en tous cas !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?