Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 10 avril 2008

Tagguée

Par mimi et Tortelyne !
et je vous demande pardon de l'avoir omis, j'ai la tête tellement plein ces temps ci que... bref !
Elles m'ont décerné chacune un award ''You make my day!''
Maintenant, à mon tour de décerner cet award!

Voici mon top 5 des blogs que je visite! (ah ben non, en fait yen a que 4 mais tant pis !)(dans le désordre et en vrac, pour le dynamisme, la beauté classique, le punch et le délire, les couleurs et le talent évidemment !)
bien sûr les blogs de Mimi et Tortelyne qui m'ont tagguée font partie de mes favoris parmis les favoris, mais je visite immanquablement aussi :
Vivi, of course !
Joulie
LN
Joanne la Banane, ou joequiscrap
et pis... pfiu, ben pas mal toute le liste de lien sur le côté en fait !!!
alleeez c'est tout pour ce soir, je file préparer mes affaires, je pars en pré w-e chez ma môman, pour faire de la musique, voir mes neveux et nièces, mater les poulettes de ma môman, tâcher de souffler un peu avant de revenir retravailler d'arrache pied !!
biiiz

1 comm':

Mimi73 a dit…

Bon week-end ma belle!

Mimi xx

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?