Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 21 avril 2008

Léthargie.

Et oui, c'était mon état hier dimanche...

Papiers : Cahier Oxford
Lettrages : Attilolou, Making Memories, KI, K&Compagnie



Alors voilà : mon silence de ces derniers temps s'explique, mais vous ne pourrez malheureusement rien en voir. Après 10 pages de scrap, un livre d'or fini et 2 en chantier, moulte moulte cartes, 5 projets différents, une collection complètes de faire-part (sortie prévue en mai) et un mise à jour totale de mes modèles, des tarifs recalculés selon la hausse des matières premières, des démarches administratives toujours aussi folles, je n'ai guère eu le temps de scrapper kek'tiotes choses pour vos yeux... Vous comprendrez donc, et vous me pardonnerez donc ce léger retrait de la vie publique (mouhahahahahhahaha) mais ne vous tracassez pas, je devrais enfin bientôt pouvoir vous revenir (bon, faut juste y croire très très fort... et malgré les semaines qui passent, moi j'y crois à mort !!)

Bref donc, pour tenter d'avoir 'votre pardon', je vous livre une de mes dernières pages commises pour mon BoM. Elle est assez représentative de mon état d'inspiration personnelle en ces temps plus que créatifs par ailleurs !
Donc.. laissez-moi quelques mots afin que ma scrap-muse me revienne en force, et que je trouve le temps d'avoir le temps, d'être là pour et avec vous tous !!
et merci de vos passages qui me font toujours énormément plaisir.
Allez, à pluche !

10 comm':

Anonyme a dit…

je vois que le dimanche nous fait toujours le même effet ;)
Antonine

Mélusine a dit…

Il y a des jours avec et des jours sans ! Mais peut-être est-ce de saisons, car beaucoup sont comme toi, en ce moment... moi y compris !!
Allez, on attend les beaux jours et... l'entrain
Bisous Emy

vivi62 a dit…

ohhhhhhhhhhh Emy !!!! je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! même si elles st un peu léthargiques ! hi hi! dis dc tu n'as pas chômé et j'admire ton talent pour offrir ta créativités aux autres ! je n'y arriverai pas à cette échelle là !!! ms tt ceci me semble bien prometteur du côté professionnel ! voilà je file bosser ! plein de bisous !
vivi

vivi62 a dit…

maiiiiis ? j'suis persuadée de t'avoir laissé un comm ? il est où ??? hi hi! bref, je suis certaine que ta scrapmuse va revenir comme par magie envoûtée tes petits doigts de fée !
plein de bisous ma belle et qd t'as 5 mn donne moi des news ;-)

Joulie a dit…

C'est bon se laisser aller à la scrapthérapie!!!!!!!!! ;)

Pour le retrait, j'ai l'impression qu'avec l'été qui s'en vient, on est tous portées à moins s'encabaner!!! C'est contagieux!!!!

Joanne a dit…

j'adoooore!!!! je suis pareille a toi! MDR!!!
en passant jte passe la tag scrapzine!
bonne journée! xxx

Anonyme a dit…

J'espère que ça va mieux... je me réjouis de revoir tes réas, bizzzzzzz tout plein
Granny

Anonyme a dit…

Vivement que tu nous fasses profiter de tout çà... je suis certaine de ne pas être déçue (mais non, j'te met pas la pression). Il y aura de la matière, des couleurs qui n'existent que chez toi, des mots de ceux que l'on aime entendre... le tout parsemé de poussières d'étoiles et de petits rires de fées... et voilà, c'est Qiu.
Gros Bisous

Anonyme a dit…

Moi j'adore car c'est tout à fait toi :)

LeSCRAPde Val a dit…

dans le même état le dimanche (et ce moment les autres jours aussi !lol), j'aime ces pages sans photo qui disent l'essentiel

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?