Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 6 mai 2008

Petite Fille

L'enfance apparaît dans ces regards d'une curiosité déplacée, toujours surprenante, insatiable.
M.Duras, L'amant de la chine du Nord



Papiers : Bazzil, Magnolia, récup de papier peint Leroy Merlin
Lettrages : Ma mimine
Embellissements : Serrure GrungeBoard de Tim Hotlz, Journaling Note book Primas, et Récup


Incroyable mais vrai !!!
Après une loooooooooongue interruption, et entre deux séries de cartes, je me suis remise vite fait au scrap. C'était pas facile facile, j'ai vraiment les doigts tout engourdis, mais bon, la page est là, boum !! Wouhou !
J'ai soudain eu un intense besoin de scrapper là, maintenant même si en vrai je n'en avais pas tout à fait le temps... Mais comme la journée d'hier fut riche en contrariétés (du côté pro, mais grrrrrr que ça a pu m'énerver !!!!!) j'avais grand besoin de me défouler. et comme en plus je me suis fait une ampoule en faisant des p'tits trous ya ben fallu faire une pause ;) mdr . Donc, voilà, une jolie (?) page réalisée avec une carte offerte par Max.

et je profite de ce message -ouach, près de 15 jours depuis le précédent !!!- pour répondre à la tag scrapzine! merci Joe lol !!!

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.(bon, ça je passe...)
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG de ce mois (avril, chu à la bourre pour changer encore.....):

Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison : ma tasse à café/thé grand format siouplé !

2. au travail : ma tasse à café/thé (je travaille à la maison)

3. pendant votre scrapbooking : ma tasse à café/thé et aussi mes papiers, et depuis quelques temps, mon style Or Antique.

4. dans votre loisir ou sport : ma tasse à café/thé je ne fais pas -beaucoup- de sport. Pendant le scrap c'est répondu, et pendant la lecture... ma tasse à café !

5. dans votre voiture : ma tasse à café/thé, ah ben non, ça va pas là... Alors euh... les lunettes de soleil, absolument indispensables !


Bon, allez, faut quand même bien abattre son lot quotidien de 'taf, alors j'y retourne avant que mon homme ne rentre.
Biz à tous et merci de me ré-accueillir dans la blogospshère !!

9 comm':

vivi62 a dit…

wowwwww ! dis dc ça fait du bien de te retrouver ! tu me manques !!! et si tu veux papoter ... ;-) bon ta page c une merveille ! du grand qiu ! on ne sent même pas tes doigts engourdis !! hi hi!! bisous !!!!!

Miss Stephy a dit…

CARREMENT SUBLIME !!! J'adore le résultat !

tortelyne a dit…

c'est vraiment superbe!!!! j'adore comme d'habitude!!
bisous

Aby a dit…

hehe vivi et miss stephany ont raison ! du pur Qiu, sublime tout simplement ...
et ça fait bien plaisir de revoir qqlc par ici ^^ ça manquait à tous .. hein vi ?

Oward(e) a dit…

OH!!!Bella ,bella je me suis ennuyé de ton scrap!DE toute beauté.Tu as le don de mixer pleins detrucs et en faire une harmonie!
J'adore Qiu! xxx

Monica a dit…

coucou petite Qiu! ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu sur le forum? en tout cas, je vois que tu scrappes quand même et que tu vas bien! :)

J'adore ton TAG (la tasse à café est indispensable chez moi aussi!!!)... Et aussi ta page, toujours dans ton style bien à toi!

a bientôt!

sandrine74 a dit…

Ta page est superbe !!! j'adore ce mélange coloré/vintage. Le résultat est vraiment magnifique !!!

Lutineke a dit…

Rhooo j'adore cette page, le mélange de couleurs est génial !! C'est plein de dynamisme et de joyeuseté (ui, c'est un mot que je viens d'inventer ^_^) !!

C'est carrément "one again", nan ? ^____^

bisous

MD a dit…

SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
UN PLAISIR DES YEUX
BRAVOOOOOOOOOOOOOO
md

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?