Edité le 4 à 12h37 en fin de post
Réalisée pour le 1er round du Tournoi Onirique sur ScrapFactory
Papiers :
DCWV -RockStar Stack-,
Rico Design -n°7007.024-,
My Mind's Eye -Signature coll°-
Embellissements :
Rico Design -Adhésif Romantique-,
Primas, L'entrepôt de la Fête,
Bouchara, Mokuba,
Making Memories -Note Worthly-, Inconnu
Une page avec une photo que j'aime et une carte ancienne, très ancienne même puisqu'elle date vraisemblablement de l'expo des Arts Décoratifs de Paris (1925). Wow !
J'aime tellement téléscoper les genres ; et je suis toujours fascinée par les anciennes pub', les peintures d'époque qui ressortent à l'occasion de travaux, de remise aux normes etc. Je ne peux pas m'empêcher de rêver à ceux qui ont vécu l'avènement de la pub, à ceux qui ont appris à vivre avec les chamboulements du XX°s...
ça me laisse profondément songeuse. La naissance des Arts Décos, c'est tout de même énorme artistiquement parlant ! La fin de la belle époque, l'entrée de plein fouet dans le XX°siècle... BOn, je tente là de vous faire partager ceci avec cette page, même si je doute de parvenir à vous faire ressentir mon réel état d'esprit face à ces premières preuves de la modernité.
Merci tout de même du coup d'oeil et de me laisser à votre tour vos impressions ;)
Et je profite de ce message pour vous partager une page réalisée sur la demande de BM : pas facile pour moi, puisque je n'avais aucune indication sur la forme et le style, et que je n'ai pas eu la chance de connaître ces grands-parents là, à quelques mois près... J'ai pris le parti de rester classique en y mettant du coeur.
Papiers : My Mind's Eye, Cosmo Cricket, CLairefontaine
Lettrages : Quickutz -Washington-
Embellissements : Primas, dentelles : héritée de BM ;) et gentiment offerte par les Vertugadins
(Edit)
Enfin, et toujours à propos des Vertugadins, je vous invite fortement à découvrir par ici un projet que j'ai réalisé à la demande des Demoiselles des Vertugadins :
un carnet dont je suis assez fière, même si encore une fois les photos ne rendent pas du tout justice à la réalité... Vous pourrez me laisser vos gentils mots là-bas pour cette réalisation dont j'ai retiré un plaisir immense à la création !
mercredi 3 septembre 2008
[Paris]
Libellés :
héritage-vintage,
inclassable,
scrap
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 comm':
Deux belles pages, tellement complètes et détaillées... On ne se lasse pas de regarder!
les deux pages sont superbes, pleines de details!
Superbe j'aime beaucoup la superposition des élément sur ta page !!
Coudonc! T'es en feu toi!!!!!!!!!! SupeRrRrRrRbes encore une fois ces deux créations :)
J'ai donc hâte moi aussi d'en faire des pages sur Paris! ;) Un jour, un jour... (soupirs)
Mimi xx
j'adooooooooooore cette page parisienne !!! wowww mais que c beau et plein de détails ! pour la 2nde je suis certaine que tu as trouvé le ton juste et l'émotion !! encore bravo !!!
ps : j'suis allée voir tn carnet : que de travail ! t'es trop douée !
la page sur Paris est trop trop belle...
pour l'autre page, il n'y a aucun doute sur le fait que tu y ais mis du coeur et le résultat n'en est que plus réussit :-)
Ben là je suis obligée de râler ...lol c est pas juste elle etait GRANDIOSE cette page sur Paris .....Je passe pas souvent mais je sais que c est toujours un régal !!!
Bisoussss
Cynthia
Enregistrer un commentaire