Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 26 juin 2009

Just a Perfect Day





Réalisée pour
le défi 'soyez inspirés' (inspiration ci-contre)
du grimoire des Mayfair.



voivi ma page, un petit délire patouillo-baroquo-freeeeeeeee...
pas forcément du meilleur rendu, mais bon :/





Papiers :

Qattro,Stamperia - Chromo 'roses anciennes'-


Lettrages :

Basic grey -Porcelain-


Embellissements :

Artemio -Pompoms-, Rico Design -Adhésif et miroir -, Décopatch -Treasures by-, Fancy pants -Clear Stamp-, Ranger Distress -Broken china & Vintage photo-, Tattered Angel -Copper & Olive Vine-




Une petite réminiscence de notre mariage, c'est le style proposé qui veut ça. Et pour une fois, je suis restée très proche de l'image de base, tant je la trouve superbe. Très bon choix les mayfair !! Quant à notre noce, aujourd'hui, je changerai probablement quelques petites choses à son style, mais c'est le fond le plus important : et c'est au moins aussi magique qu'au premier jour. Donc je suis comblée !
Pour cette page : plein de jeux de textures qui ne se voient pas à l'écran ; des encre nacrées utilisées pour le fond de page (fait maison), l'adhésif brillant, la silhouette rose en miroir, la photo imprimée sur un papier népalais velouté et très mat... tout ça rend cette page bien plus jolie en vraie, et je ne suis pas satisfaite de la photo. Mais bon, j'ai pas envie de me prendre la tête dessus.
Je partais sur un layout bien plus sombre au départ, plus sobre et plus moderne aussi. Mais étant d'humeur grunge je me suis embrouillée dans mes encres et voilà... le résultat est pas si mal, mais trèèèèèès éloigné de ce que j'envisageai. Tant pis, je serai bien obligée de me recoller à mes papiers dans les jours qui viennent, histoire d'évacuer cette frustration ;). Bon, j'avoue aussi n'être jamais contente de moi lorsque je me remets à mes papiers après une pause de quelques jours, comme à l'instant. 10 jours sans scrap, c'est énorme, et les doigts sont fatigués, empotés et l'esprit dans le brouillard... je n'arrive plus à prendre un parti clair, et à me tenir à mes choix de départ. c'est toujours comme ça, pis ça revient. Donc je ne désèspère pas pour la suite ;); et ce d'autant plus que j'ai prévu de lever le pied peu à peu côté pro, pour arriver aux vacances pas trop trop à la ramasse. (même si c'est pas gagné). J'espère fort, du coup, parvenir à scrapper davantage que ces dernières semaines... à suivre donc ! J'vous bisoute tout fort, et je tâche de revenir au plus vite ;) Merci de me lire, et de revenir me voir, pitêt ?
Zou, bon ouikende !

3 comm':

Joker a dit…

Encore un machin-truc (comment on doit dire ?) superbe de cohésion et de réalisation. C'est quand même trop pastel à mon goût (on sait tous ce qu'il vaut). C'est la photo de ton vrai mariage à toi, avec ton vrai mari ? Moi aussi j'étais en blanc, difficile à croire non ?

Emy a dit…

oui, c'est mon vrai mariage, avec mon vrai mari. Lui aussi, nous aussi, sommes en toujours en noir dans la vie de tous les jours, c'est pour ça qu'il s'est mis en blanc ce jour là. Mêmme réflexion que toi, je suppose ;) , et donc pas si difficile à croire que ça...

brigitte d'Australie a dit…

bon....je vais pas m'approfondir dans ton texte et de ton 'vrai' ou 'faux' mari hehehe mais en tous cas, cote' scrap, cette page, je l'avais vu, j'ai flashe' par la beaute', le cote' romantique ... tout simplement magni-fiiique :)

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?