Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 5 juin 2009

tote-alement...

Accro à mon scrap-matos.
DT ScrapThérapie, défi de juin : 'j'ai mis dans ma valise...' avec la couleur du mois : le Orange





Papiers :
Gypsies -Savannah Coll°-, Creative Imagniation -Antique Cream-, SEI, Rayher Gitter paper


Lettrages :
Toag -DieCut Marie-, Making Memories -Love Letter-


Embellissements :
Quickutz, Artoz, Basic Grey, Rayher, Rico Design







Après les pages hyper colorées aux teintes saturées de Marinette et Aby, ou bien celle de Candy, réalisée pour ScrapThérapie, j'ai préféré quant à moi tenter le orange dans sa version antique, désuete et fanée. J'avoue, cet orange là m'a bien plus inspirée que le orange 60's. En vrai, je n'aime pas le orange saumonné, mais il était ici du coup encore plus intéressant pour moi de m'attaquer à ce défi ; d'autant que l'effet de contraste avec le bleu de mes 'Totes' est parfait (un tote, dans le scraplanguage, c'est un de ces objets de rangement de la photo, mi-trousse, mi-valisette, et qui permet d'avoir toujours tout sous la main. D'où le jeu de mot du titre).
Donc pour moi, la valise la + importante en tant que telle, voire en ce qu'elle contient, c'est un tote, mes Totes pour être exacte. J'ai pris un plaisir à les remplir, à les bourrer même de tous mes absolument totalement complètemet indispensables. Le reste de mon matériel occupe de façon assez anarchique, voire organique, ma pièce 'bureau'... Mais pourtant tout est nécessaire, à un moment ou à un autre ! :D
Bref, pas trop le temps et l'inspiration aujourd'hui pour en raconter plus, et enore moins pour scrapper du neuf, mais venez participer à notre défi de juin , vous avez jusqu'au 24 du mois pour raconter via votre créativité ce que la valise évoque pour vous, -soit dans ce qu'elle contient, ou dans ce qu'elle représente, à moins qu'un de vos sacs fétiches ne vous paraissent plus itnéressant à mettre en avant-, et pour explorer ce que la couleur orange peut véhiculer pour vous. On vous attend sur Scrapthérapie ! Ou bien alors venez simplement comme vous êtes ;)... Zou, faut que je file, sinon pas de w-e pour moi demain :(.

13 comm':

debbyscrap a dit…

elle est sublime cette page bravo !!
bises
deborah

Eoghann a dit…

Bon, elle est belle, mais perso le orange ça passe pas (sauf pour les cheveux de Mylèèèèène)
^_^

christ a dit…

moi je l'adore pour halloween.
MAis ta page est magnifique, quel fond!!!bravo

Titirose a dit…

tu as l'air super équipée dis donc.
encore une jolie page...

Kibrille a dit…

Justement ça fait un moment que je me demande comment est ta pièce de travail? Si je viendRe à Paname je ferais bien un tour dans ton atelier moi! Au risque de ne plus vouloir en sortir! C'est envisageable qu'on se fasse des sessions genre Red Velvet un de ces jours?

* Lord Eoghann le Magnifique * a dit…

Bon, Emy, je viens de faire ma page orange pour scrap thérapie... mais je n'aime pas le orange... et ma page est peut-être un peu "extrème"... j'hésite donc à la mettre dans l'album du site.
Alors, je voudrai savoir : est-ce que vous êtes ouvertes à TOUT style niveau scrap ??

Rowan a dit…

Ah ben moi au contraire ta page me réconcilie avec le challenge qui ne m'inspirait pas jusque là :-D ! J'adore, je trouve ta page harmonieuse et les couleurs à tomber !

Pis moi aussi j'adore ma Tote :-D, elle déborde de partout la pauvre !

Joker a dit…

Moi j'aime bien les jeu de mots. J'ai appris "tote", tu vois que je m'intéresse !! Un Tote c'est donc juste une trousse de maquillage d'après ce que je vois. ;))

laetitia a dit…

elle est superbe!!!!

Francofun a dit…

Cette page est sublime... Et ce petit orange est utilisé à merveille! Défi relevé!

cissoux a dit…

Géniale !! J adore le jeu de mots !!!
bizz

coravre a dit…

jolie page , pas d'inspi pour moi sur ce thème ! j'y pense encore un peu et ça viendra pitète !

Doado a dit…

2 Totes, rien que ça ??? Sui zalouzzzzz lol !
Bon bah quand on revient sur le net, qu'on refait le tour des blogs et qu'on arrive ici, on s'en prend pleins la tête : que de créativité, tu m'épateras toujours ! Et alors la page "Pourquoi ?" : je kiffe ton autodérision. Je pourrais faire pareil car j'ai de ces photos ! ^^

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?