Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 16 mars 2011

Photo Trip, 2 (Say Cheese)

Die Cut : Cosmo Cricket
Papiers : Studio Calico
Embellissements : Scrapaholic, MT, Artoz,Leroy Merlin


Page neutre, RE. toujours pour le roadbook irlandais, pour un moment ou un autre, on verra bien. Woot, ça approche tout ça, j'suis excitée comme une puce ! J'ajouterai peut-petre un titre à cette page, en focntion de ce que je vais avoir à y glisser. A suivre en image donc !


Comment ça ça se voit que je me fais un 'trip' photo anticipé, moi ? ;)

2 comm':

babatte a dit…

so vintage, j'adore

Emy-Qiu a dit…

Merci infiniment Babatte !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?