Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 28 mars 2011

Castle Leslie, Glaslough, Co. Monaghan, Ireland



Parce qu'il faut bien commencer par un bout de notre escapade Irlandaise (à Castle Leslie Estate)... Autant vous le dire tout de suite, la capture ci-dessus n'est pas de moi mais de l'autre accro à l'objo', qui m'accompagnait dans ce sacré bol d'air ; par contre, la retouche et balance des lumières est de mon fait, n'en déplaise à la Madame photographe ;). Et autant ajouter dans la foulée que je ne compte -heureusement- pas partager ici toutes les photos 'cartes postales' que nous avons pu prendre. ( la vision '100% touriste' est à savourer sur l'album Castle Leslie de mon Facebook, accessible à tous par ICI... Merci). Non, ici, ça sera les photos coups de coeur, les regards privés et tout à fait personnels sur ce lieu magique, des morceaux choisis de notre séjour.
Allez parce que c'est vous, je vous mets une capture à moi dès aujourd'hui :


une des photos ratées mais que je ne me résouds pas à jeter. C'est flou, les blancs sont cramés, le cadrage un peu approximatif... Cela dit, les textures ne sont pas trop mal rendues : la moquette indécemment épaisse, le jeté de lit en velours noir, la tête de lit en cuir frappé et les lumières brillament dosées ; somptueux au toucher comme au regard. Mais bon, promis, je me rattrape bientôt avec une vraie photo qui se regarde pour de bon. En attendant, zou ! Pis c'est tout.

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?