Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 4 avril 2011

Chromes II

Autres chromes, quant à eux plus littéraux (?)


En attendant les photos du bonbon visuel shooté sur le salon Version Scrap, voilà une capture qui aurait pu être prise sur un salon de l'auto -vous comprendrez plus tard le parallèle ^^-. Mais non, il s'agit simplement de notre voisine de parking pendant notre escapade Irlandaise.
Note to myself : je me rends compte que j'ai encore moultes progrès à faire en photo, en cadrage notamment. Mais bon, pour ma 1ere photo pseudo-artistique de voiture, je m'en sors pas si mal, non ?

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?