Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 11 avril 2011

Super Blanche-Neige

Défi 'Technique' de la semaine, tournoi Carterie ScrapManiak


Etampes : Impression Obsession, Kraftin'Kimmie Stamps
Papiers : Art du papier
Embellissements : Artoz


A mi-chemin entre Super-Woman et Blanche-Neige, une carte à l'héroïne au caractère bien trempé ; le défi consistait à carter avec un personnage coloré, et du coup me revoilà avec mes petits délires de début janvier, et mes joujoux aquarellés. Je ne sais pas si je m'en lasse ou pas, mais j'aime assez y revenir ! Quoiq'il en soit, je reviens très vite avec les autres défis de la semaine, + 1 autre réa répondant au défi sketch du mois, toujours sur le forum ScrapManiak ;).


Zou !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?