Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 2 août 2011

Baroud d'honneur

Oh ! un peu de niouzes par ici, et pourquoi pas ? (et antidaté soyons sournois, gniarf gniarf). J'vous essplique : pour la Nième fois depuis mes débuts bloguesque et scrappesques, un défi au long court et en série m'appelle et m'interpelle. Vais-je tenir ? that is THE question.
Suggéré par Mo' via Maska, me voilà embarquée dans un nouveau challenge en série (que j'espère tenir jusqu'au bout, pour une fois...). Et donc, en quoi ça consiste ? à capturer une image par jour sur tout le mois d'août 2011. (Défi photo si vous suivez, -vous suivez, non ?- car je n'envisage même pas de scrap pour l'instant).
Nous voilà donc au déjà au jour number Twooooo, qui a pour thème 'What I wore...'. well well well. Bien, alrs à part ma conscience, mes soucis, mon propre poids, ou encore ma tête ? bah, du noir, of course !! ce qui se traduit finalement en images par, tadaaaam :


... J'ai encore deux zou trois petites notes à partager, mais je me les garde pour les jours à venir. En attendant, zou à tout bientôt en images !

3 comm':

mosanga a dit…

j'adore !!!!
t'es trop au taquet ! pourvu que ça dure ^^
je m'y mets ce soir ;)
bibi !

Clémentine a dit…

Et le 1er aout il compte pas? Et aujourd'hui c'est le trois...pourquoi je reçois ton message du 2 que maintenant...bizarre bizarre. Tu essaies de tricher hein? Quoiqu'il en soit cette photo est topissime. Alors j'espère que tu vas t'accrocher sur tout le mois d'aout.

Emy a dit…

si ma Clém, il compte, mais je peux pas m'autoportraiturer sans me ravaler un minimum la façade !! et j'ai décidé de jouer le jeu, et de ne publier que des photo nouvelles pour chacun des défis (je m'autoriserai toutefois une récup') mais je viens de prendre le train en route.
Et surtout, comme je disais en début de post, je vous embrouille sciemment en antidatant mes billets afin de garder la trame exacte du défi ;).

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?