Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 6 août 2011

Souvenir d'enfance

Jour 6


J'suis pas vraiment fière de ma trouvaille du jour, mais disons qu'ainsi je n'aurais pas déclaré forfait au défi du jour :/. Une telle vue parce que de mes jeux d'enfants, je me rappelle surtout les très longues heures passées à jours aux p'tites voitures, oh, et avec mon garage valisette, trop bien !! *yeux qui pétillent*. Pas ou peu de poupées, encore moins de poupons pour moi, non, vraiment... Et puis, cette vue de Paris de haut, ça me rappelle aussi les nombreuses fois où Papa nous emmenait à Paris, en haut de la tour Montparnasse ou sur le Trocadéro. ça c'était des journées mémorables :D ! Alors oui, cette vue répond au défi, à ma façon.

2 comm':

Clémentine a dit…

Et même pas qu'un peu que ça y répond. Je trouve ça géniale : great idea my friend !
Et c'est quoi ce traitement de photo?

Emy a dit…

merci ma clém ; pour te répondre, j'avais pas mon APn, alors j'ai pris mon téléphone. Et dans mon mode boulet comme je l'étais hier, j'ai enclenché cette option 'solarisation' dans les prise de vue fantaisies... d'où ce traitement à la prise de vue, bien malgré moi . mais le rednu est pour le coup en corrélation, donc voilà.

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?