Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 1 avril 2007

La fin du week-end...

Coucou!
Voili voilà la fn du W-E, et c'est pas... mais celui-ci était plein de surprises! grasses mat', câlins, lecture, promenades au soleil, resto et ciné, et SCRAP!!! Plusieurs coups de téléphone, pas tous très gais mais annonceurs de changements à venir...
Et voilà les productions de ces derniers temps :
-une double page sur ma famille, qui manque un peu de pep's à mon goût (la page, pas la famille, ça mon dieu, non!!!)


-une page refaite sur la chronique d'une Lorraine...


-une nouvelle série de cartes, un peu champêtres


-une nouvelle commande... dont vous aurez des nouvelles sous peu!

1 comm':

Anonyme a dit…

Wahouuuuuuuu, j'adore ta page "chronique d'une lorraine" je m'en inspirerait bien un de ses 4 ^_^

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?