Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 3 avril 2007

Premier scraplift

Voili voilà un petit défi q'uon m'a lancé sur Scrap un jour qui consistait en un défi... Un scraplift, à moi qui crée au gré du vent, des photos.. sans sketch, ni rien parfois juste une petite idée de départ!!!


Alors je me suis jeté à l'eau, ou plutôt dans mes papiers, et voilà la page de départ, d'Orange Pekoe, plutôt sympa non?



Et ma page à moi :

Le journaling :
Le plus beau don, le plus beau cadeau, le souvenir le plus émouvant d'Auboué, c'est... Les magnifiques couchers de soleil, que j'ai souvent pu contempler depuis le haut de ma tour. C'était fabuleux de pouvoir admirer de tels présents de la Nature qui, là-bas, a été très généreuse avec moi : elle m'a souvent mis du baume au coeur, de très nombreuses fois... C'était ça, le don d'Auboué !

Je suis pas mal contente du résultat, d'autant que j'ai ces photos depuis un bail, que j'avais envie d'une page d'"avant Torcy", et surtout je voulais garder un bon souvenir d'Auboué que j'ai eu un tel bonheur de quitter... Cet appart : au sommet d'un immeuble cauchemardesque, digne décors de film d'horreur, avec toiles d'araignées, parquet qui grincent, robinet qui gouttent, apparitions de tâches sur les murs, bruits complètement flippants dans la nuit etc. etc. et surtout un chéri à 300kms de là... Mais tout ça, c'est déjà du passé!

1 comm':

Anonyme a dit…

je te l'ai déjà dit sur le fofo, mais je ne peux pas m'empêcher de le redire : ta apge est encore plus belle que l'originale, je craque complétement ;)

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?