Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 6 avril 2007

Les Fées...

J'ai commencé hier à scrapper une photo que j'aime beaucoup, prise en février : Celle du cygne noir sur l'étang du Maubuée. Mais que faire, qu'en dire?
Hier soir, le départ pour toujours de quelqu'un de cher m'a donné l'envie de quelque chose de classique et poétique, et triste aussi ...
J'ai pris le parti d'en faire une image féerique et irréelle, romantique et ensorcelante...

Et c'est la formule (magique ?) de Jean Tréteau qui met transcrit toute l'émotion que me noie le coeur...

4 comm':

Marie-Hélène a dit…

J'ai de la peine pour toi, Qiu. J'espère que cette page magnifique t'a aidé à évacuer cette grande tristesse qui t'envahit.

Anonyme a dit…

Wahouuuuuu bravo pour ta page
tu nous fait là une superbe thérapie
toutes mes condoléances et courage pour la suite

Anonyme a dit…

cette page est une pure merveille, d'une magie ensorcelante ... j'ADORE !!

Shirel

Anonyme a dit…

cette page est une pure merveille, d'une magie ensorcelante ... j'ADORE !!

Shirel

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?