Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 8 février 2008

Production hebdomadaire

Enfin, une petite partie de cette production, car quelques unes de mes réas récentes resteront secrètes encore quelques temps. Mais comme j'étais vraiment "en feu" j'ai bien scrappé ces derniers jours.
alors, pour mon BoM, lettre J:


Papiers : Oxford, Gaïa, inconnu et Zsiage
Lettrages : Making memories, K&Cie, Mecanorma (merciii cécile !)
Embellissements : peinture tulip or et pearl white


Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait avancer cet album. Alors voilà, c'est chose faite, avec qq cartes inutiles d'un jeu de 54 cartes offert par mes amis à Noël dernier, un spécial Emilie the Strange, cette héroïne gothique tellement géniale, j'en suis folle ! Du Daria encore plus noir, j'suis vraiment fan !

Et une page, réalisée autant pour la photo qui ma plaît tellement, que pour jouer avec quelques papiers récemment édités, que pour répondre -de loin- au défi Scrap2Week de Scrapmemory, qu'enfin pour jouer un peu avec le style vintage qui m'interpelle de plus en plus...


Papiers : Basic grey, Rose Moka -coll° mouvement urbain et pause Café ; ils sont vraiment trop trop beaux- Sassafras Lass
Acétate : Color conspiracy
Lettrages : Making Memories, Mecanorma
Embellissements : Primas, Décopatch, L'entrepôt de la Fête


Sur un thème de saison puisque la St valentin approche !
Avec une photo que je pourrais scrapper à l'infini tellement elle m'inspire encore et encore (c'est juste la 3ème fois que je la mets en page)
A noter : la partie à motif bleu en haut, est en fait transparente, mais c'est pas facile à transcrire en photo.

J'éspère que tout ça vous plait autant qu'à moi (bien que je ne sois pas totalement et complètement satisfaite), mais comme les microbes qui m'attaquent encooOOooore (merci Papa :/ ) je fait ce que je peux avec la moitié de cerveau qui me reste...
Je suis donc quand même parvenue à scrapper à défaut d'avoir été vraiment efficace dans la partie paperasse de mon job. Hum.
Merci du coup d'oeil de votre passage, de vos petits mots, d'être là, et tout et tout

Bizzz et bon week-End !!!!!

4 comm':

Anonyme a dit…

eh bien c tout joli comme tout
j'aiùe beaucoup la photo dans le manège !! tu as raison de la scrapper encore et encore !!!
bisous et ton BOM aussi est genial enfin bon comme toukours j'aime ce que tu fais même si ce n'est pas réalisable par d'autre que par toi !!!!
bisous

Oward(e) a dit…

Géniale,géniale,géniale xxxx

Anonyme a dit…

je suis complètement FAN!!! bisous

Anonyme a dit…

Cette page est absolument ....incroyable, je cligne des yeux pour être sure de bien voir ce que je vois....j'adore
bisous

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?