Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 25 février 2008

Souvenirs souvenirs

Maintenant que je peux un tout petit peu me détendre, je profite de ces minutes précieuses pour vous partager quelques photos des autres exposantes du salon auquel je participais récemment.

Des chapeaux absolument WOW !!!!!!!, ceux d'Ismène la modiste, pour toutes les têtes et tous les styles (oh, l'inspiration de posada, wowowow, trop mortel !!!!!)



des costumes créés ou recéés dans un souci d'exactitude historique, ceux de la Dame d'Atours, où belles matières et dentelles précieuses sont vraiment
d i v i n e s !!



des robes magnifiques, créées par des costumières extrêmement sympathiques, les demoiselles des Vertugadins,

lesquelles m'ont permis de réaliser un vieux rêve, celui de porter un moment une véritable robe à crinoline... Ce qui m'a valu d'être photographiée par quelques touristes asiatiques.. la crinoline fait rêver toutes les fillles de la terre il me semble ;)

hey, les filles, on se retrouve tout vite, j'ai adoré échangé avec vous !!!;)


et enfin celle par qui ce salon n'aurait pas vu le jour, la corsetière magicienne, j'ai nommé Volute Lady.. Je n'aurai jamais connu de plus adorable, de plus sympathique, de plus énergique et de plus merveilleuse jeune femme.... Merci encore, si jamais tu passais par ici...

voilou, ça restera tout pour aujourd'hui, parce que je suis pas mal fatiguée de courir à droite et jusqu'au bout de l'Est de la France ces derniers temps...
Je vais doucement me remettre à scrapper -pis à bosser aussi, parce que les commandes ont afflué lors de ce salon trop trop trop... cool ? intime ? fabuleux ?
bref. je vous reviens tout tout bientôt pour de nouvelles pages !!!

bbiiiiiiz !

3 comm':

sofy a dit…

c magnifique tout ma petite qiu ...mais tu bosses la dedans ???? c génial !!!!

Anonyme a dit…

Non, je ne suis pas couturière, ni costumière ni rien de ce qui touche à la couture.... mais ça reste mon rêve de toujours et pour encore longtemps !!!

Ce salon était pour les artisans d'un mariage sur-mesure, où chacune exposait son savoir faire : modiste, couturières et corsetière, bijoutières de luxe et fantaisies haute-couture, artisan du papier et animateurs d'atelage...
Chacun dans son domaine créé pour les futur(e)s marié(e)s des objets d'arts pour chaque cérémonie soit unique et totalement à l'image des époux.

Emy

LN a dit…

Je t'ai taguée! Va voir sur mon blog!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?