Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 13 février 2008

Taggée

par Sylvie (Scrapinette)
Ln
Joulie
rien que ça en 8 heures de temps lol !

Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


de grand matin comme ça, c'ést un peu violent, quand même !

1. Mon blog n'est plus très loin de fêter sa première année d'existence, et je prends un imense plaisir à partager mes élucubrations avec vous tous qui daignez me lire.

2. Je suis un peu à la bourre dans mon job, mais c'est pas nouveau.

3. Je rêve de gagner ma vie en scrappant, soit par le biais de magazine(s), soit par le biais d'ateliers/démos/publis etc. Mais pour l'instant, je suis encore "vierge" de tout contrat de ce genre. (avis à qui veut bien m'entendre ?!mdr !)

4. Depuis peu, je me donne enfin les moyens de mon rêve (enfin, je commence, hein !?). C'est pas toujours facile (et sans véritables résultats pour l'instant), mais c'est mon petit bonheur perso d'enfin le faire !

5. J'ai la poisse, une poisse qui ne se dément pas au fil des années, en ce qui concerne les papiers administratifs : si il y a une erreur possible, j'en fais les frais, c'est quasi automatique. Je suis justment en train d'en demêler une de taille. Croisez les doigts pour moi, pour que ce souk se termine bien. (et que je ne doive pas tant d'argent à l'état !!!!)

6. vous n'en saurez pas plus aujourd'hui, non mais !

Biz à tou(te)s !
Je veux bien passer la tag, mais de là à trouver 6 personnes...
Tortelyne
Vivi (bien sûr, tu n'y couperas pas !)
ainsi qu'à celles et ceux qui voudraient s'y coller...
voiliiiiiii ! :D

Edit de 18h05
j'avais zappé un tag, celui de lutinelle pardon !!!!
milles excuses ma belle !
j'ai été plus que touchée de me voir honorée par ton attention !
alors voilà qq blogs que je visite très régulièrement :
vivi, bien sur
Mimi, toujours
Caroliiiiine,
Oward(e) évidemment
Ln
& Joulie
Lutine !
Manue
dont vous trouverez les adresses dans le "côté blog"
mais tous ceux qui sont dans mes liens ont également toutes mas faveurs !!!

2 comm':

Oward(e) a dit…

Oh! je me retrouve dans ta liste xxx Tues un amour toi! Tu le sais?
Bonne St-Valentin chère Emy xxx

Je partage un de tes rêves.Lui de gagner ma vie en scrappant !Wow! ce n'est pas le rêve de toute scrappeuse!hummmmmmm (nostalgie ici ) hihi! A+ xxx

Azur a dit…

J'adore te lire et j'admire tes oeuvres de scap en bavant c'est pas mêlant ! Moi je commence... J'ai genre 3 pages de faîtes et ca ressemble à un bricolage de flot de 5 ans lol j'exagère à peine là lol.

Je suis convaincu que tu peux le réaliser ton rêve de vivre de ta passion ! Je te le souhaite.

Bonne St-Valentin !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?