Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 2 février 2009

FanfreluchesDesign-Team

© DT Fanfreluches Design
C'est une rupture -toute provisoire, soyez en sûr(e)s !- dans ma série C&S. Et oui, ce cadre fut réalisé avant ma grande déferlante sobre, donc voilà un petit retour 'en arrière' niveau style. Je referai très certainement des incursions vers ce romantisme échevelé, de même que j'aurai encore très certainement de bouffée de freestyle fou. Ce soir dans la scraproom, je suis encore en pleine méditation C&S, mais on verra ça un autre jour. J'aime ça, être versatile et touche-à-tout que voulez-vous... Donc pour l'heure parlons shabby !
sur une idée d'Alain, voilà toute les frimousses de la DT Fanf-D, pour ma part en 15x20cm fermé :





Papiers :
Fanfreluches Design -Dahlias Diaboliks-

Lettrages :
Quickutz -Washington-, Artemio

Embellissements :
La dame de Kit -couverture Dahlia Diabolik 15x20 cm chacune-, Technique Tuesday - Baroque frames-, Stazon -White cotton-, Heidi Swapp -Bling Border-, Global Gift -Gold diamond-, Récup d'une étiquette de vêtement








Je vous invite fort à découvrir la première fournée des pages de ce challenge sur le blog de Fanfreluches D., vous verrez très vite combien nos styles diffèrent et combien nous nous complétons. Et vous ne le verrez peut-être pas, mais ce fut un immmmmmmmmmense challenge que de scrapper autant de photos sur une si petite page ! et pour chacun d'entre nous ça a été la crise, croyez-moi !
Pour ce défi, j'ai fait avec ce qu'il me restait du pack de novembre, dont les fabuleuses couvertures-tissus de mini album, créées par la dame de kit pour Fanf-D. Ces couvertures, j'ai beaucoup aimé les détourner pour les utiliser comme des pages, alors même que les papiers ont servi à créer comme un fond de cadre double. C'aurait été tellement dommage à mon sens de ne les exploiter que comme couvertures, elles sont vraiment magnifiques.
Bon, alors comme c'est du tissu, ben évidemment le montage a été plus qu'usant pour mes petits doigts. Tous les éléments sont donc cousus, piqués ou liés au fond de page, puisque forcément la colle ne tient pas. ah la belle idée que j'ai eu !!! mais, je suis plutôt satisfaite du résultat, même si je visais bien autre chose quand je me suis lancée dans ce cartonnage/couture.

Et je profite enfin de ce post pour vous annoncer ici la sortie imminente de la nouvelle collection Fanfreluches Design, nommée "Eglantine au far-west". Ai-je besoin de vous dire que je l'aime déjà, et que j'ai bien hâte de l'avoir entre les mains ? Je vais pouvoir repartir bien vite dans de sobre délires romantico-qiu, et j'ai les doigts qui me démangent ! Déjà 2 papiers coup de coeur dans cette nuvelle série, saurez-vous les retrouver ?

Bon, Zou, je file réver à de nouvelles pages et vous retrouve très vite, pour.. chut, vous verrez bien ;)
merci de vos nombreux petits mots que j'aime lire et de vos encore plus nombreux passages dans ma bulle ! wow -xxx-

5 comm':

Anonyme a dit…

ma ptite qiu c'est superbe merci beaucoup d'avoir participé au defi t'as assuré grave et j'en suis certain que maintenant 3 photos minimum sur une page te fera plus peur .
Big kisssss
Alain

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

superbe j'aime beaucoup, bravo ma belle
bizzz
Marinette

marianne a dit…

c'est superbe, bravo et ta façon de passer d'un style à l'autre, ça m'impressionne!à bientôt

vivi62 a dit…

aaaah que j'aime cette idée des couvertures-pages qui s'ouvrent ainsi ! et ce style romantico-qiu est magnifique aussi !! bisoussss ma belle !

Deb a dit…

c'est splendide!!!on est belles... et beau! tous là dessus hein!!!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?