Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 15 février 2009

Madone


Ue page à réaliser pour le second tour du tournoi des Eléments -Scrap'Maniak-.

Le feu : une page de Donna E. à lifter (voir ci-contre),avec en plus une pointe de rouge, du brillant et du doodling.. je crois que tout y est !



Sous tes airs de Madone...

Crédit Image : Aby, Autoportrait 'du sang sur les murs'
Papiers :
Making Memories -SpellBound Brocade Orange-, Memento -Conifère, Zsiage -Spandex Love ?-, K&Company -Faded China By Amy Butler-, Rayher -n°78.549.000-

Lettrages :
Rico Design, Creative Imagination- Creative Café-, Make Me

Embellissements :
Nouvelles Images -Kalou en exclu pour Ikéa-,l'entrepôt de la fête, Prima Marketing -Say it in crystal, Adhésif #811.020-, Heidi Swapp -Border Bling-, Décopatch -Treasure by.-, Perfect Pearl -Forever Violet- Inconnu, Récup' et Cadeaux de Mimi et des Vertugadines, Uni Paint Marker et Tipex


le rouge : sur la photo, les roses et la dentelle rouge passé.
le brillant : ben les bordures et volutes diamantines, les éclats de strass dispersés sur toute la page ; les rehaut de feutre Or ; la poudre de mica sur le titre.
Le doodling : les gribouillages en bordure de photos, en rehaut sur le coin baroque, en déco sur le scotch ...

J'avoue que sans réellement scrapper depuis près de 10 jours (la page précédente ne m'avait pas rassasiée !), je me sentais un peu rouillée. Mais de redémarrer avec un lift de cette qualité, c'était exactement ce qu'il me fallait ! du coup, hier soir, on ne m'arrêtait plus, et j'ai fait 2 pages à la suite (pour le DT Fanfreluches Design) avant d'aller me coucher. Ouf, que ça fait du bien !
J'aime beaucoup cette image d'Aby, ma coupine de trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue date, sans qui je ne serai pas dans cet univers céatif aujourd'hui. Elle est souvent ma muse sans le savoir, et la finesse de ses images me sont un régal inégalable. Du coup, je me suis dit qu'un petit hommage avec son propre autoportrait ne serait-pas si mal ! Bon, et la vérité, c'est qu'hier sur Msn je l'ai croisée et je lui ai demandé une image à scrapper. Mes propres photos ne m'inspirant alors pas du tout du tout, elle m'a ouvert très gentiment sa banque d'image et je me suis souvenue que j'avais été envoûtée par son autoportrait. Ni 1 ni 2, me voilà le lui piquant, et voilà le résultat. J'espère que vous êtes aussi charmés que moi par son visage incroyable... Bref bref bref, le défi est relevé, reste à savoir si je passerai au 3eme round. Affaire à suivre.

10 comm':

eve a dit…

une très belle page!!!

Anonyme a dit…

Ca change de tes dernières pages. Un retour aux sources on dirait... Mais ça reste toujours aussi envoutant !!
Bisous
Lydie

Anne-Sophie a dit…

je suis fan! oui retour aux sources on dirait bien... avec ta patte! la seule, la vrai, l'unique ;-)

bizzz

titirose a dit…

cette photo est envoutante, c'est vrai et tu la mets divinement en relief, c'est incroyable, j'ai toujours le sentiment de ne jamais avoir vu les papiers que tu utilises, tu les mets en scène de manière tellement différente que je ne les reconnais plus .... et toujours ces têtes de mort, j'adore !!!
bizou

musesof a dit…

le scraplift est très reussi !
bravo... a beintot sur le forum CS Life !

virginie a dit…

merci pour ton com, je découvre ton blog, ton univers, tes reas : whouah !!!!!!!!!!!! tu as un style bien a toi, c'est superbe, tres féérique, original, j'aime bcp ce que tu fais !!!!!

je repasserai,
a bientot,
vir"ginie"

sissiscrap a dit…

Absolument TOI!! C'est superbe!

Kawi a dit…

My god c'est dont ben beau. J'adore Emy!

VampinouX a dit…

Elle est magnifique cette page...
J'adoreeeeeeeee :)

Gros bisousss

Aby a dit…

je t'aime coupine :)

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?