Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 23 novembre 2009

Celle qui (me) valait...

un nouveau nez.
DT Fanfreluches Design ©
d'apèrs un sketch -novembre '09- de Déb, Dt Fanfreluches Design.
Note : Page avec une photo précédemment scrappée en... 2007 !! à revoir > ici < pourquoi pas
Papiers : Fanfreluches Design collection Gentlemen Dandies -n°011-7 & 8- Corecolor -Chocolate pack-
Lettrages : Making Memories, EK Success
Embellissements : Fanfreluches Design s011-10, Leroy Merlin, Artoz
Journaling :
"C’est elle, notre 1ere voiture, notre nouvelle voiture.
Un soir de juillet 2006, elle a décidé d’achever son chemin contre un arbre, a à peine 6 mois de route et quelques centaines de kilomètres. A 1 mois de notre mariage, elle m’a valu d’être obligée de dire oui à mon homme dans le flou d’une vue sans lunettes, avec le rappel incessant du prix de la vie, par une petite douleur au milieu de la figure. Et encore aujourd’hui, un lancement dans le nez de temps en temps me redit la chance que j’ai de continuer ma vie sans aucunes traces visibles.
Les souvenirs s’effacent bien sûr, mais il suffit de peu pour que je refasse ces cauchemars de tonneaux sans fin, d’incompréhension totale lorsque je découvre des hommes casqués sur le capot qui me disent de ne pas regarder, ou de civières et de radios sans fin au milieu de la nuit… Des petits rien comme l’autre soir, lorsque je me suis inexplicablement et brutalement pris la portière en pleine figure. Rien de grave mais mon esprit reste marqué pour de bon par cet événement-là."
Arf, ben oui faut que je vous dise que l'autre jour, je devais certainement être dans la lune, mais brusquement la portière de la voiture s'est jetée sur mon visage, ça a fait un mal de chien ! J'en ai été quitte pour un petit bleu mais ouf, pas de cocard ! Oh, et aussi des étoiles devant les yeux pendant quelques minutes. Et quelques mauvais rêves la nuit suivante. Rhalalaaa, quelle étourdie je fais, à penser à 10 00 choses à la fois ! Et depuis, les nuits se sont enchainées dans un style hallucinant... je vous passe les détails, mais j'en suis à mettre du café à la place du cacao dans le lait du matin (ça c'est une première), et de poser mes pinceaux dasn ma tasse à café (ça c'est assez régulièrement : pourtant maintenant je ne pose plus du tout ma tasse sur le bureau, ya déjà eu tellement trop de catastrophes ; mais même la table d'à côté c'est pas assez loin :/). Une cure de sommeil, du vrai bien réparateur, voilà ce dont je rêve. Mais non, mes nuits sont peuplées de randonnées sans fin, dans la neige ou en kayak (???), de situations grotesques et de bien trop de choses pour que mes réveils soient paisibles.
Allez, j'arrête de vous raconter ma vie.

Je vais juste encore profiter de ce message pour vous rappeler 2 bidules :
1. il existe un forum Fanfreluches Design, pour venir y partager vos réas, blablater avec la Dt, découvrir des tutos, des défis, des tas de trucs en FD...
2. et Clém renouvelle son concours de Noël, en Fanfreluches Design bien sûr, et toujours RECOMPENSE. Tentez votre chance en nous faisant baver d'envies inavouables : participez nombreux/ses !!
Le sujet est à découvrir > ici <, et les questions sont à poser > là <.

________________________________________________________


Et encore une toute petite dernière chose : puisque l'autre jour j'ai commencé ma liste de 'qu'est-ce-que-j'ai-été-tellement-trop-trop-sage-cette-année !!!!!!!!', voilà ci-contre une autre chose qui me ferait trèèèèèèèèèèèèèèès plaisir, mais dont je n'ai pas un besoin absolu et qui est de toutes façons hors budget ces temps ci.
NB : en 38 et en bleu ou noir si possib' père noël ^^.

10 comm':

LeSCRAPdeVal a dit…

j'aime regarder tes pages et leur inficnité de petits détails y a toujours des trucs à voir qu'on a pas vu au 1er abord, bref un pur régal ! moi j'aime pas les bottes ou plutôt ce sont mes mollets qui n'aiment pas !lol!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

superbe, et que dire du journaling, plein d'émotions, du pur Emy
Bisous ma toute belle
Marinette

Anne-Sophie a dit…

bon je ne vais pas récidiver avec mon vilain jeu de mot... voilà un événement qui dans une vie laisse des traces (même invisibles) mais dans un sens avoir vécu un événement qui te rappelle que la vie est belle mais courte et qu'il faut en profiter c'est ce que j'appelle "un mal pour un bien" ;-)

Emy a dit…

tu as raison Anso... Je epusx t'assurer que depuis, je n'appréhende ma vie plus tout à fait pareil.

ana a dit…

oh ben quelle histoire, en effet la vie tient vraiment à peu de choses.

c'est bien la scrapthérapy aussi, une page très émouvante

Doado a dit…

Superbe ! J'ai bien fait de te dire que tu n'avais pas encore fait de journaling là-dessus. ;) Gros bisous !

Virgie/Monica a dit…

Et ben une page... Waouh!!!! Quel journaling, quelles photos... ça me laisse (presque) sans voix!!! Tu as su scrapper ce moment mémorable, mais pas dans le bon sens, et je te dis bravo, car ça n'est pas facile.

Ladybird a dit…

Pas facile de scrapper des moments difficiles, mais franchement, tu l'as fait en nous offrant beaucoup d'émotions, merci!

Emy a dit…

Merci beaucoup à toutes pour ces bons mots...

Rowan a dit…

Une bonne Scrapthérapie pour un moment pareil... il n'en reste pas moins courageux de le scrapper !

J'ai lu le texte quand tu l'as publié (chuis un peu à la bourre niveau coms) et j'ai vraiment été très touchée par ton récit...

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?