Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 19 novembre 2009

Ci-Trouille / ma Vie rêvée

2 pages pour le prix d'une. Tendance introspection, encore. mais plus léger que la dernière !!
Tout d'abord : pas moyen de me rappeler si je vous l'ai déjà montrée, et j'ai la grosse flemme de rechercher... alors voilà :
Papiers/Embellissements : ça fait trop longtemps pour que je recherche quoique ce soit XP
Lettrages : Police 'Herman Decanus AH'

A quelques jours de mon anniversaire (*sifflote*) et plus d'un mois après Halloween, il est bien temps de parler de cette page, réalisée il y a 6 bons mois. En vrai, elle est pas finie, ou du moins je ne me suis jamais décidée à y mettre le titre prévu, parce que pas assez explicite à côté du journaling. Ci-trouille, bien sûr pour la référence aux contes de fées, et tout et tout, mais ci-trouille aussi parce que bien que j'en ris, je n'accepte pas vraiment de passer la trentaine. Je ne m'y fais pas, je ne suis pas sûre d'en avoir peur, mais je ne peux pas dire non plus que je suis vraiment sereine vis à vis de 'ça'. Bon, désormais je l'admets, je n'ai plus 22 ans. Disons 25 ? pas 30 dans tous les cas !! Cela dit, cette page date de juin, et depuis j'ai un gros bout de chemin, parce qu'aujourd'hui je me sens nettement mieux face à 'ça'. Encore un tit effort...
(mais les cadeaux qui vont avec les anniv', j'en veux bien tous les jours, hein !! alors à ceux qui ne sauraient pas quoi m'offrir, je suis tombée sous le charme de la fragrance de YSL, 'Parisienne'. re*sifflote* )



Par ailleurs : un défi sketch, ScrapFactory
Papiers : Roge de Garance -MarieAntoinetteN°4-, Hambly Screen- BaroqueFrame-, Pollen-IvoireIrisé-
Lettrages : Making Memories -Mini shimmer RustMetro, Falala-, EKsuccess -Bookworks-
Embellissements : Making Memories -shimmer FLourish-, Basic Grey -Ambrosia Winsome-, Doodlebug -Velvetflock-, Nouvelles Images -Kitsch Frames-, L'entrepôt de la fête, Leroy Merlin
Journaling :
'3 ans de mariage déjà… Et un mariage après 3 années d’allers-retours pour 300 km de trop. Tant et si peu de temps que l’on s’aime, mais notre bonheur ne se dément pas, bien au contraire. La vie à tes côtés est douce, sereine et très tendre. Ai-je jamais pu rêver mieux ? Non.'
Une page imaginée il y a à peu près aussi longtemps que celle ci-dessus, mais jamais aboutie. Faut croire que c'était pas le moment, et puis voilà une petite semaine, je suis tombée sur le sketch de Pati, et là, boum, c'était exactement ce que je cherchais à faire sans y pervenir ! C'est donc ainsi que cette page est née. Quoi d'autre... Elle a exactement l'allure que je recherchais, j'en suis assez contente, même si encore une fois, côté innovation il n'y a pas forcément de quoi sauter au plafond. C'est juste que je l'aime, mon homme, alors une page avec lui en image, ça se savoure, ça se déguste, et ça se partage en secret ;). chhhut ! bonne nuit à tous !

8 comm':

Une future ex jeune a dit…

Pour ce qui est des 30 ans je comprend tout à fait ! Ca se rapproche de plus en plus pour moi ! NOOOON pas le changement de dizaine ! C'est kro dur ! Comme j'aimerai que l'année ne se finisse pas !!! Parce qu'en janvier ça sera mon tour ! Bouhou bouhou ! Sinon ben les pages superbes comme d'hab !

SandyDub a dit…

C'est vraiment superbe Qiu
tous ces details si differents et si harmonieux , j'adore
bisous
Sandy

Doado a dit…

Comme à chaque fois je suis sous le charme. J'adore tes pages emplies de poésie.

Aby a dit…

je suis complètement fan/accro à ta citrouille ma belle !!! elle est magnifique cette page, et je te confirme, nan, tu nous l'avais pas montrée avt ^^

Chantalyon a dit…

Non et c'était dommage....j'adore!
Vi je sais faire court aussi.

Ladybird a dit…

Quelle belle page, et quelle poète tu fais!!! C'est féérique! Pour la trentaine, je dirais que même après plusieurs années, j'ai du mal à m'y faire, dans ma tête, je reste bloquée à 25!

Rowan a dit…

La première page est la quintessence entre rêves et réalité. Le moment où il faut saisir ces deux instants qui se rejoignent et ne jamais, jamais perdre ses ambitions de vue pour toujours allez plus haut (chante avec moiiiiii) grum !

La police, le papier parcheminé, perfect !!

- - - - - -

Sur la seconde, harmonie sur cette collection toujours difficile à mettre en valeur, j'aime beaucoup !

Sam a dit…

Tes pages sont toujours aussi belles et pleines de magie !!! Mes yeux se régalent !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?