Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 8 novembre 2009

Moleskine

Réalisée pour le défi 'Shabby très chic' du Grimoire des Mayfair.

Papiers : LittleYellowbicycle -Love Letters-, SEI -Poppy-, Pollen -Blanc irisé-
Lettrages : Doodlebug -Candyshoppe-, American Crafts Thickers -Platforms & Poolside-
Embellissements : Toga -Cadres barques-, Prima Marketing -FeltStems-, Basic Grey -Opaline-, Creative Imagination, Ranger -Distress Frayed Furlap-
Journaling :
"Un rêve de jeune fille, un rêve d’artiste, un objet culte… un ‘Moleskine’ !!
Et bien ça y est, je l’ai, j’en ai un, rien qu’à moi… Longuement pris en main, reposé, feuilleté, hésité, et puis quoi ! je peux bien me l’offrir, ce carnet dont j’ai tellement envie ! J’ai bien le droit de me faire ce plaisir, après toutes ces semaines passées le nez dans mes papiers, alors ce jour du 3 novembre 2009, je décide que oui, un petit carnet noir viendra accompagner mes pas dans Paris.
Un Moleskine…
Ni trop grand ni trop petit, pas agenda, j’ai trop de chose à y mettre, -dans l’un comme dans l’autre-, pas juste carnet de note -j’en ai déjà trop dont je ne me sers pas-, pas sketch board –j’ai cessé de rêver de cinéma depuis trop longtemps-… Mais j’ai fini par trouver celui qu’il me faut :
le carnet de voyage.
Evidemment, nous ne voyageons pas beaucoup, mon homme et moi, et mes voyages, je préfère les faire immobile, ou à travers mes papiers. Donc… donc, puisque mes promenades me mènent souvent dans Paris, et dans de plus en plus de petites rues dont je ne me rappelle jamais le nom, c’est bien sûr le carnet ‘Paris’ qui désormais recueille mes adresses utiles, mes endroits secrets, mes incontournables antres à papiers.
Les rues, les stations de métro les plus proches pour épargner mes jolies chaussures, et quelques onglet pour trier mes adresses, mes rappels et mes coups de cœur, tout est parfait pour désormais flâner en solitaire en cherchant l’inspiration au détour d’un square..."

Une page qui mûrit deuis quelques jours, et qui grâce aux Mayfair voit le jour. Une envie d'a-temporalité, de sobriété XIX, de richesse discrète, à l'image du Moleskine ®.
Alors comme d'habitude, les jeux de blancs, de nacres et de feutre sortent évidemment très mal à l'image, et ma page en est toute tristoune, surtout vu la lumière de ces jours-ci :/ . Mais bon, je scrappe, je retrouve la blogosphère avec plaisir, et je redécouvre mes papiers avec bonheur (ouach °° quel stock, va vraiment falloir que je fasse quelque chose !) Bref, ... ;)
un gros MERCI pour tous vos messages de ces derniers jours !

4 comm':

Marinette-Scraptherapie a dit…

Héhé fallait y penser , sympa en tous cas! moi c'est pareil à chaque fois que je veux me souvenir d'une rue de Paris c'est la panade complète, j'oublie à chaque fois, en voilà une idée qu'elle est bonne hihi
Ta page est superbe, sobre,élégante j'adoore
Bravo ma belle Emy
Bizzz
Marinette

biz a dit…

Sympa cette page ! J'aime l'utilisation du 2 pour un N !

Anne-sophie a dit…

juste sublime and so chic ;-)

bisous

valsora a dit…

très classe ta page !!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?