Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 5 décembre 2009

Plic Ploc Plouf

Un lift de Lililaly, proposé sur le forum de Fanfreluches Design, et que je n'ai pas relevé en papiers de la marque sus-citée...ooups ! Cela dit, je me suis bien prise au jeu, et je suis restée dans les teintes de la page de départ, chose qui ne m'est encore jamais arrivé ; il faut dire que l'originale était époustouflante. Mais bon, j'ai quand même ôté pas mal de bidouilles car moi, j'avais à faire une page de Mec nomého (hihi) (ok, sur le blog de lililaly, c'est encore beaucoup et souvent des frimousses d'enfants, mais ya du talent et c'est du lourd!!!)
Papiers : Cosmo Cricket, SEI, Lalo
Lettrages : EK Success, Police LL cooper
Embellissements : Prima Marketing, Tim Holtz
Journaling :
"Hisse et Ho, Hissez haut, matelot(s) ! Petit Seb garçon unique, gentil rêveur aux yeux de prince, voilà celui qui rêvait de moulin et de grande aventure. Seul contre tous, ou seul avec lui, il n’avait pas besoin de beaucoup de monde autour de lui pour trouver à s’évader…
Une baignade dans l’océan semble suffir à faire pétiller ses yeux, mais j’imagine aussi sans peine que les farces d’un papa coquin et les recommandations d’une maman bien attentionnée remplissaient bien largement ses journées de p’tit gars…"

L'automne dernier, on est allé voir l'Océan. Je ne l'avais pas vu depuis.. pfiou très longtemps, et il s'est trouvé que c'était quasi au même endroit que là où était partie en 1982 la petite famille de mon homme -version 1.0 à l'époque-. Du coup, au retour de notre périple Bordelais v.2009, BM a ressorti les vieilles photos et a numérisé celle-ci, adorable. Forcément, je ne POUVAIS pas résister à la scrapper, car il est vraiment craquant mon homme, là non ?
Avec toutes ces pages, vous allez penser que je suis en pleine nostalgie... Oui et non, je prends beaucoup de plaisir à scrapper rétro, mais pour autant je suis très bien dans mon présent.
Là pour le coup, c'est une page de fait peu innovante, mais agréablement personnelle, avec peu de choses à dire de plus. Donc, j'vous laisse, en vous disant bon week-end et à très vite ==> j'ai encore plusisuers choses à vous montrer ^^, j'ai retrouvé l'inspiration et un bon rythme de production, héhé...

5 comm':

flamenco a dit…

des tons jusque comme il faut pour la nostalgie sans mélancolie.
une très très belle page.

didi a dit…

superbe
bravo

Rowan a dit…

J'adore, tout dans l'harmonie des tons vieillots (pour le coup dans le bon sens du terme), et c'est ce qui fait toute la page ! Je kiffe !!

Sophie a dit…

You layouts is so original..Love it so much..you actually make the shadow in also..so detailed.. ^-^ It's beautiful..

Meriam a dit…

this so sweet love it

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?