Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 9 janvier 2010

JJ 2001

Réalisée pour le challenge 'Régime' du blog C&S tout simplement
Contraintes :
1 seul papier en plus du fond de page, une seule photo, le moins d'embellissements possible...
Papiers : Graphic 45, the paper Company
Lettrages : Artemio, Making Memories ?
Embellissements : l'entrepôt de la fête, Making Memories ?

Une photo qui date de bien avant mes 1ers pas en scrap, et que je m'étais toujours promis de scrapper sans oser le faire. Il fallait en effet que je sois enfin à la hauteur de ce que j'avais en tête, et aussi et surtout que je trouve LE bon papier. C'est désormais chose faite, car le papier de fond est parfaitement en accord avec les goûts de ces 'jeunes' mariés. Toute cette page d'ailleurs est, je l'espère, à leur goût !?
NB : le titre est en fait leurs initiales, et c'est également ainsi que nous les appelons entre nous. Pas de journaling, pas plus d'explications, car d'une part je ne le souhaite pas, et d'autre part... et ben, ça ne s'y prête pas pour ce que je veux faire de cette page, voilà !
C'est tout pour aujourd'hui, mais j'aurai encore une ou deux petites pages à vous dévoiler plus tard, oui oui ! C'est à suivre courant de la semaine à venir ;)

1 comm':

Rowan a dit…

J'adore le tartan, superbe imprimé, j'en mettrais partout mais dur dur à utiliser, bravo !!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?